Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Le dossier kitesurf Baie de Valois s'enlise...

Re: Le dossier kitesurf Baie de Valois s'enlise...

Messagepar Christ » Ven 11 Oct 2013 10:44

C'est ironique de voir les efforts qui sont fait pour promouvoir la bonne forme physique et que le kite est un sport qui ne pollu pas l'air et ne fais pas de pollution auditive.

Je penses que les gens qui sont contre le kite sont ceux qui ne veulent tout simplement recontrer le moin de monde possible quand ils prennent une marche dans le parc....
Christ

Messagepar nicodes » Ven 11 Oct 2013 14:45

C'est donc ben triste tout ça. Je suis du bas-saint-Laurent et je lis tous vos post à propos du monde qui vous foutes dehors de vos spots. Je trouve ça ridicule!! Pourquoi le monde sont tous le temps en train de chialer pour des niaiseries, me semble que le kiting est pas un sport dérangant. Les spots dans votre coin doivent être rare avec la densité de population, si ça continue, vous allez devoir faire 2 heures de route pour rider... Je suis avec vous autres, si vous avez des pétitions à faire signer ou des jambes à péter, je suis là :)
nicodes

Messagepar flex23 » Ven 11 Oct 2013 16:21

NOUS SOMMES ENCOMBRANTS. et pas à peu près. Peu de sports transforment leur praticants en menace pour quiconque se trouve dans un rayon de 100 ' autour.!!!!!!
Les plages et l'accès aux cours d'eau sont rarement publics au Qc, et surtout à Mtl. Tu mets 10-15 kitesurfers sur une plage publique, et tu viens de perturber la quiétude des gens qui la fréquentent depuis toujours.
C'est pas parcqu'on brûle pas' d gaz qu'on est plus vertueux.
Y a 1000 moyens de se tenir en forme et qui sont moins dérangeants.
Faut rester modestes dans nos relations publiques, je pense.
Ceci dit, l'argument du parc réservé aux seuls résidants de Dorval ne tiendra pas la route. Cependant il y en a d'autres qui pourraient se défendre légitimement.. :roll:
flex23

Messagepar URSS » Ven 11 Oct 2013 19:26

Une chance qu'il y a 6 mois d'hiver au Québec, ça calme les esprits que s'échauffent.

Non mais sérieux, avez vous remarqué que c'est au mois de septembre que les spots sont le plus en danger :?:

Les citoyens ont enduré les kiters tout l'été... :evil:
Passe 2 semaines pas de vent : le citoyen est content il pense s'être débarrassé de cette "nuisance" :) :)
Ce qui devait arriver arrive : 4 jours de sud ouest en ligne avec du temps doux!!!! :o
Le citoyen rechute et la mèche est vraiment courte. :evil: :evil: :evil:

Mais bon, j'espère qu'encore une fois l'hiver saura calmer les esprits et que nous allons conserver le spot :santa:

D'ici la première neige SVP faire preuve de civisme extrême que le citoyen est vraiment à bout de nerf...
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar mrgoodvibes » Sam 12 Oct 2013 06:24

À bout de nerf de quoi? ils ne parle pas de stationnement ni de détruitus au sol.mais de polution visuel!!!! vont-t'ils empecher les oiseaux de chier ds le parc?Faut avoir l'esprit obtus en sale!Ça regarde rien de bon pour les autres spots au bord du lac si ils gagent leur cause,et si ils vous demande votre nom donnez leur le nom du maire.les employers de la ville n'ont aucune autorité sur vous pis la police a ben d'autre chose à faire.Mon 2 cent
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar Neil » Sam 12 Oct 2013 21:46

Il y a un résident qui met le trouble etc e n'est pas le moindre.. il habite en face de la cabane a oiseau. C'est un esti de TDC.. En passant il est le fils d'un juge et c'est un fouteur de trouble. Ça fait des années qui nous fait chier, mais peu importe la raison qu'il donne, il est résident de Dorval et son pepa est ami avec la ami de la Ville vous voyez la merde.. :thumbdown: :thumbdown:
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Messagepar Chris » Dim 13 Oct 2013 06:53

...
Dernière édition par Chris le Mar 15 Oct 2013 11:31, édité 1 fois au total.
Chris

Messagepar Snow_ro » Dim 13 Oct 2013 09:16

Si je me trompe pas Francois Legault avec un projet en lien avec la réappropriation du fleuve et des rives. A voir et a voter au élections.
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar PML » Dim 13 Oct 2013 13:17

Legault veut que les citoyens payent la décontamination des terrains qui ont été contaminés et abandonnés par des entreprises qui n'ont pas assumé leur responsabilités. La suite de sont projet ? Remettre à bas prix ses terrains propres à des entreprises qui veulent s'installer le long du St-Laurent. S'il vous plaît, tomber pas dans le panneau encore une fois !
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 !
PML

Messagepar Snow_ro » Dim 13 Oct 2013 14:20

PML a écrit:Legault veut que les citoyens payent la décontamination des terrains qui ont été contaminés et abandonnés par des entreprises qui n'ont pas assumé leur responsabilités. La suite de sont projet ? Remettre à bas prix ses terrains propres à des entreprises qui veulent s'installer le long du St-Laurent. S'il vous plaît, tomber pas dans le panneau encore une fois !

ouf, belle arnaque
Au gré du vent
Snow_ro

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE