flipper231 a écrit:Moi je trust rotule, il fait du surf avec les requins blancs dans l'eau frette...

flipper231 a écrit:Moi je trust rotule, il fait du surf avec les requins blancs dans l'eau frette...
flipper231 a écrit:Moi je trust rotule, il fait du surf avec les requins blancs dans l'eau frette... O'Neil fait des wetsuits depuis des lunes un bon 50 ans... J'aimevpas les cagoules, j'etouffe la dedans et j'entendvrien... Je met une tuque en neoprene que je tiens avec mon casque... Sans doute plus frette mais ça rafermit la peaubpis j'ai plus de rides en sortant de là... Pour l'eau bin frette, un dry, soit en neo comme ion (chaud et confo) soit une grande poche comme OR, Bare, Gul, Npx qui te permettent plus facilement de gerer la temperature en ajoutant oubenlevant des pelures en dessous... Ca peut devenir bin epais si tu fais pas attention mais avec des dessous techniques (icebreaker tiens), tu peux etre bien au chaud pour pas trop d'epaisseur... Pour ton 3/2 tu peux te prendre un ti top o'neil 1mm en technobutter que tu mets soit par dessus, soit en dessous... Tu vas pas le reconnaitre ton 3/2 et c'est toujours utile un truc comme ça meme avec un 4/3 ou 6-5-4. Aussi j'ai un ti top mystic qui lui est un polar et c'est vraiment bien. Je ne racheterai plus de NPX, mon zipper a peté apres 5 fois ou je l'ai mis... Moi je prfere les zips dorsal avec bavette pour eviter un gros rush d'eau, c'est plus facile à mettre. J'ai un 4-3, un shrty et un dry. Pis 2 tops, mon 4-3 devient un 5-3...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 146 invité(s)