flipper231 a écrit:Le problème? Les 2 gars de la ville nous laissaient parquer à côté du spot par pire gentillesse, le parc est fermé depuis la fête du travail et la ils ne nous aiment plus parcequ'ils ont due partir à 15:30 lundi dernier parcequ'il restait 3 chars sur la 50aine. La ils ne l'ouvriront plus au printemps ni à l'automne. C'est juste le fun de se réchauffer dans son auto quand il vente 30-35nds. C'est pas la mer à boire mais l'accès était facile, la il se complique in peu. NeXT step? Qui sait. Case closed
flex23 a écrit:
Marcher 150 m n'a rien de terrible.
Bobdill a écrit:maudite gang de con... sacrament ca fait 25 ans que je ride la bas.. ils sont super gentils.. ca prend juste un ostie d'epais pis on va se faire chier!!
flex23 a écrit:flipper231 a écrit:Le problème? Les 2 gars de la ville nous laissaient parquer à côté du spot par pire gentillesse, le parc est fermé depuis la fête du travail et la ils ne nous aiment plus parcequ'ils ont due partir à 15:30 lundi dernier parcequ'il restait 3 chars sur la 50aine. La ils ne l'ouvriront plus au printemps ni à l'automne. C'est juste le fun de se réchauffer dans son auto quand il vente 30-35nds. C'est pas la mer à boire mais l'accès était facile, la il se complique in peu. NeXT step? Qui sait. Case closed
Sur la 50aine de riders qui ont accédé au spot cette journée-là, la probabilité que qques-uns ignorent que l'équipe termine son quart à 15h00, et que la barrière se refermerait, était de 100%. Il ne s'agit pas de mauvaise volonté. C'était écrit dans la ciel. D'ailleurs, l'équipe a quitté sans attendre les retardataires, sachant qu'il en résulterait une action "forcée"
La 1ère fois que je suis allé à Platz, l'automne, (y'a 2-3 ans), il fallait escalader la cloture Frost pour accéder au spot. Maintenant, il y a un passage pour piétons. C'est un plus![]()
Marcher 150 m n'a rien de terrible.
Moi, je ne vois rien d'alarmant dans cette situation.
Juste là, j'hésite entre VeQ et Platz pour aujourd'hui.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 141 invité(s)