Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Core ou cabrinha

Re: Core ou cabrinha

Messagepar jumarcil » Mer 25 Sep 2013 15:11

flipper231 a écrit:Lol... Ok les boyz... Bon, il manque juste KTM et full choke et tout le boyz club est là. J'ai les 2 marques et ils ont oubliés de te renseigner... Point. Dans le 7m, les différences de vitesses s'estompent. Le La Core ne flag pas, quand tu largue elle reste sur l'oreille. Pour confirmer, vas voir les vidéos de Core, tu les vois avancer vers le kite pour le coucher. Elle peut tomber et être 100% depower comme elle peut rester la et tracter (un peu). La Core riot drift mieux qu'une Cab switchblade pour sur. Stabilité, idem pression en barre comparable dans ces tailles. Samedi un bon rider Core n'y arrivait pas alors que la SB 7m tractait juste bien... Je vais terminer plus tard mais ce sont deux bons kites.

Es tu en train de me dire que ma Switchblade 2013 flag a 100% ...

sans farce j'ai les 2 kites et bien que j'adore ma switch 8m 2013, je dois avouer que le systeme quicklink est a chier (ben trop compliqué). Par contre ca reste une tres bonne voile.

Pour le reste je suis rendu avec un quiver de 10-12 et 15 Xr3.

Les switchblade sont de tres bonnes voiles mais curieusement la majorité de mes chums qui ridaient des SB sont rendus sur des Core... ca doit etre l'attrait du choix de couleur :-)

ps: les best est de les essayer et par la suite tu pourras te faire une idée.
Jules
jumarcil

Messagepar PML » Mer 25 Sep 2013 15:22

XR2 jaune ca unhook pas top mais ca m'étonnerais que ta blonde fasse des handelpass !
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 !
PML

Messagepar Ktm670 » Mer 25 Sep 2013 16:12

flipper231 a écrit:Lol... Ok les boyz... Bon, il manque juste KTM et full choke et tout le boyz club est là. J'ai les 2 marques et ils ont oubliés de te renseigner... Point. Dans le 7m, les différences de vitesses s'estompent. Le La Core ne flag pas, quand tu largue elle reste sur l'oreille. Pour confirmer, vas voir les vidéos de Core, tu les vois avancer vers le kite pour le coucher. Elle peut tomber et être 100% depower comme elle peut rester la et tracter (un peu). La Core riot drift mieux qu'une Cab switchblade pour sur. Stabilité, idem pression en barre comparable dans ces tailles. Samedi un bon rider Core n'y arrivait pas alors que la SB 7m tractait juste bien... Je vais terminer plus tard mais ce sont deux bons kites.

Ha ha ha Flipper elle est bonne, j'avais pas encore répondu parce que j'était sur la route! C'est sur que j'allais mettre mon grain de sel.

La Cab SB 2012-2013 flag moins rapidement que les Core Xr2 et XR3 (SB 2014 je ne sais pas, je ne l'ai pas essayé). Après 3 fois Kiteloop de la mort dont une fois dans un braker de 6' je sais de quoi je parle.

Sur Cab en eau profonde, une fois la sécurité déclenché ramasse tes lignes et ton kite et va démêler ça sur la plage. Sur une Core je suis assez facilement capable de ré-enclancher mon chicken loop en eau profonde sans regarder.

Sur Core tu ajuste la pression en barre et la vitesse de rotation de ton kite séparément. Sur une Cab plus rapide = plus de pression en barre.

Tout les riders ont une opinion différente et c'est correct. Ce que je te recommande, c'est des essayé et là tu va avoir la vérité à toi et pas celle des autre

Question service, il n'y a aucune comparaison. Chez Cab ça prend des lune pour juste avoir une réponse, chez Core nous avons la chance d`être dans la cour du distributeur Canadien (Okarina) donc très facile d'accès.

Je te conseil Wax Design parce qu'il vendent les 2 Cab et Core et tu va pourvoir essayer le stock pour confirmer ton choix!

Ktm670
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar tomahack » Mer 25 Sep 2013 17:15

Core pour toutes les qualités énumérées plus haut et par dessus tout, la position plus confortable surtout au près.
tomahack

Messagepar Lebazy » Mer 25 Sep 2013 18:44

Merci les boys! Je lui fait part de TOUS vos commentaires! :D
on va voir ce qu'elle va choisir!
Lebazy

Messagepar Meli » Mer 25 Sep 2013 19:20

Et moi? La fille?
Si tu veux l'avis d'une fille et bien j'ai ridé les 2! J'ai aimé ma SB 8m 2013, je te dirais que c'est un kite pas compliqué et facile à revendre (vendu la mienne en moins de 5 min mais tu perds énormément de valeur...). Maintenant j'ai une CORE XR3 8m que j'adore! Le depower est excellent et je trippe sur le système de trim de style clam cleat.

Honnêtement, c'est 2 bons kites, le mieux c'est de venir les essayer avant d'acheter...

Au plaisir du vent!
Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar flipper231 » Mer 25 Sep 2013 19:26

C'est vrai, il me reste juste une 7m 2012 et elle flag mais la 2013 ne flag pas, ça fait comme f-one, core, North 4 lignes....2014 switch flag sur un avant donc instantanné mais c'est le même QR difficile à reassembler... Mais t'as pas besoin de couteau pour tout larguer, tu tire le piton rouge... Ouf... Bon j'en ai eme SB 7m à vendre... Ça parrait tu?
flipper231

Messagepar Rotule » Mer 25 Sep 2013 19:44

Haha ouais pi tu la remplacé par quoi? :P
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar fullchoke » Jeu 26 Sep 2013 05:40

O.K. Flipper j'arrive!

Comme tout le monde le sait Moi et Éric Girard on étaient Tatouer Cabrinha sur le coeur à 100%.

On a fait un virage 180 degré vers Core et on en est vraiment content!

Le mieux est toujours d'essayer pour comparer!

Justement je vais rider ma Core XR3 à Miscou ce matin! Mental ce kite dans les vagues et partout. All around

En plus j'ai souvent eu le commentaire dans le passer de la gente féminine au sujet de la bar cabrinha qui s'en va trop loin et les personnes avec les bras plus cour en arrache à aller récupérer la bar!
Avec la bar Core le chicken Loop est plus petit et la bar demeure plus près de la personne! Un plus pour ses personnes.

:D Le choix est Facile!
Full-Core ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar flipper231 » Jeu 26 Sep 2013 07:49

@Rotule. Pas encore vendu donc pas encore remplacée mais pour le petit kite, je vais y aller pour la safety et choisir autre chose, mon idée est pas faite. dans 30-40nds, si il largue il faut que sa flag, je fais pas ça pour lander,je fais ça parceque ça va mal. Donc rayés de la liste: Core, F-one, North 4 lignes. Il rest Airush, Cabrinha, Best, LF, SS, Epic, Naish, Ozone et je dois en oublier.
flipper231

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE