flipper231 a écrit:Lol... Ok les boyz... Bon, il manque juste KTM et full choke et tout le boyz club est là. J'ai les 2 marques et ils ont oubliés de te renseigner... Point. Dans le 7m, les différences de vitesses s'estompent. Le La Core ne flag pas, quand tu largue elle reste sur l'oreille. Pour confirmer, vas voir les vidéos de Core, tu les vois avancer vers le kite pour le coucher. Elle peut tomber et être 100% depower comme elle peut rester la et tracter (un peu). La Core riot drift mieux qu'une Cab switchblade pour sur. Stabilité, idem pression en barre comparable dans ces tailles. Samedi un bon rider Core n'y arrivait pas alors que la SB 7m tractait juste bien... Je vais terminer plus tard mais ce sont deux bons kites.
Es tu en train de me dire que ma Switchblade 2013 flag a 100% ...
sans farce j'ai les 2 kites et bien que j'adore ma switch 8m 2013, je dois avouer que le systeme quicklink est a chier (ben trop compliqué). Par contre ca reste une tres bonne voile.
Pour le reste je suis rendu avec un quiver de 10-12 et 15 Xr3.
Les switchblade sont de tres bonnes voiles mais curieusement la majorité de mes chums qui ridaient des SB sont rendus sur des Core... ca doit etre l'attrait du choix de couleur

ps: les best est de les essayer et par la suite tu pourras te faire une idée.
Jules