Pour la tournée des cabanes, y'a toujours les Shacks à cigarette des Indiens si il ne peut pas faire la route des vents... Montréal est bordé de grands lacs, à partir de mi-décembre à mi-janvier y'a même un château érigé en plein sur la glace du lac des deux montagnes. Les meilleurs sessions printanières en ville. SADP est meilleur pour tout le reste je crois. Ton seul problème, ça va être le transport en fait. Le co-voiturage, c'est pas toujours évident. Pour ta planche y'a 2 solutions, je suis nul et j'y arrive pas donc je te prête la mienne pour la saison, sinon y'a les liquidations de l'an dernier ou la poubelle du ski qui vend soit du matos d'occasion ou des fins de ligne. Évasion kite board est une compagnie québécoise qui fabrique ses planches dédiées au kite. Beau bon pas cher.
Et ne tire pas un trait sur des sessions automnales sur l'eau, ça ride jusqu'en décembre, mi-fin octobre peuvent être très confo. Y'a des combi 6-5-4 ou 5-4-3 en liquidation qui valent la peine. Au mois d'avril, j'ai ridé avec la 4/3, un shorty par dessus, l'eau à 4C, l'air autour de 0, un vent à 35 nds...quand tu veux tu trouves des solutions, quand tu veux pas tu trouves des raisons.