Maesstro a écrit:Denis a écrit:les forecast ca change souvent, tu traverseras la riviere quand tu y seras rendu
mais je regarde ton quiver dans ta signature et t'as surement besoin de magasiner ?
Je sais que les prévisions c'est pas toujours fiable, mais ce n'est pas ma question.
Elle est bonne!!PML a écrit:Tu prends une 12 M mais tu fais une quizaines de trous dedans, du diamètre d'une tasse à café. Généralement, c'est un trou par 1 noeud de gust. Donc, 15 noeuds, 15 trous. Essais de les disperser de facon équitable.
Pas de troub !Le pire c'est que j'ai une vielle 12m
jaykite a écrit:Conseil si tu ne sais pas quel voile choisir pour des vents de 15a30kts ne sort pas et prend un cours ses la premiere etape pour ta propre securiter et celle des autres.
C'est donc bin "bitch" comme réponse! On dirait que c'est l'insulte ultime en Kite, "As tu pris des cours? nah nah nah" On n’apprend pas tous dans un cour de 3 heures. Comme si toutes les questions posé ici pourrait être répondu par "Tu devrais suivre un cour".
Je pose la question par curiosité, ce que vous faites dans une situation de 10 ou 15 noeuds d'écart?
Merci à Bobdill, flipper231, tweeter et jumarcil pour vos réponses.
laurenzo a écrit:Dans du 15 a 30 nœuds
Check ceux de ta grosseur
Check leur kite c quoi la grandeur
Check si sont capable de Remonter le vent
Check si il si yen a qui tienne de misère la bare
Check ou tu peux partir et qui te décolle
Check si du a du depower avant de partir a l'eau
Check Check toujours !! Et un coup parti Check les gens qui ride sur le bord lorsque tu fais ton premier tack
Sont ben bon souvent mais sont dans les jambes
Un classic
C mon avis de jour extrême
Et ya plein d'autres checkk pour être sécuritaire
Have fun !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 137 invité(s)