Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Harnais siège vos suggestions

Re: Harnais siège vos suggestions

Messagepar Kiteadic » Mar 23 Juil 2013 10:40

jacquikite a écrit:J'utilise le Dakine fusion; Support excellent du dos, très pratique et rapide à mettre , par contre il est très rigide; La liberté de mouvement ( surtout du dos) est limitée, mais je n'ai pratiquement plus mal au dos quand je kite. On ne peut pas tout avoir !!!
J'ai aussi utilisé le dakine nitrous et l'équivalent de marque liquidforce ( - cher); liberté de mouvement totale; Confortable et esthétique, on ne le sent pas ni sur l'eau ni sur terre; Il ne prend pas de place.Par contre, à éviter si gros problémes de dos. Ils sont intermédiaires entre les harnais ceintures et harnais culottes rigides.

Moi aussi meme chose Dakine Fusion et tres satisfait !

Un seat, t'as l'air tres mononcle mais a mon avis, ca t'évites un tas de problèmes comme le harnais qui te remontes tout le temps sur le chest quand t'es over, les blessures aux cotes ( meme si ca ne peut pas toutes les éviter )...

:study:
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Facebook: Kite-adic
Kiteadic

Messagepar marshone » Mar 23 Juil 2013 15:15

Bonjour

Merci pour vos réponses ... Le magasinage est terminé je vais faire l'essai du mystic force shield comme bon nombre d'entre vous l'avez suggérer . J'avais également dans la mire celui de airush mais après une demis journée d'utilisation les sangles des cuisses n'étaient pas très coopérative...

A suivre pour le mystic
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Messagepar kabouka » Mar 23 Juil 2013 15:21

marshone a écrit:Bonjour

Merci pour vos réponses ... Le magasinage est terminé je vais faire l'essai du mystic force shield comme bon nombre d'entre vous l'avez suggérer . J'avais également dans la mire celui de airush mais après une demis journée d'utilisation les sangles des cuisses n'étaient pas très coopérative...

A suivre pour le mystic

Moi avec mon Mystic force shield je n'attache pas les sangles des cuisses, je n'aime pas avoir le paquet qui remonte dans la george. C'est propre a chacun mais moi je suis très confo comme ça
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Précédent

Retour vers FULL KITE