Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   kite accident responsabilité?

Re: kite accident responsabilité?

Messagepar kosmoooo » Sam 13 Juil 2013 12:12

Moi la capitale c'est 50$ pour le Québec et 200$ pour le Québec et les États Unis
Sinon je pensais être assuré et ils m'ont dit que non

@xAv si un jugement est rendue contre toi et qu'ils font des prélèvements bancaires sur tes slips de pAie Ben tu vas avoir de la misère à te racheter un poêle .

En fait faudrait voir au Québec , mais moi j'ai pris un assurance l
Parce que je ride au USA une 10 de fois pAr an et qu'un release du Kite qui peut se rendre sur la 20 peut sûrement engendrer des poursuites .

Dans le fond , les assurances c'est de la gestion du risque tu n es pas obligé d'y souscrire .kosmoooo
kosmoooo

Messagepar flipper231 » Sam 13 Juil 2013 14:35

Moi je trouve ça pratique pour le vol... La cap et dej, considèrent ça un sport aérien et ne couvre pas le vol....
flipper231

Messagepar xav » Sam 13 Juil 2013 15:42

merde kosmoo... fek même si je déclare faillite c'est une dette de 2 millions qui me suivrait toute ma vie!!??
xav

Messagepar kite27 » Dim 14 Juil 2013 17:03

Moi je suis avec assu-risques.com le seul désavantage est pour ceux qu'il parte longtemps car c'est pas plus de 20 jours consécutifs en dehors du Québec .
kite27

Messagepar Meli » Dim 14 Juil 2013 19:45

Nous aussi Assu-Risque avec l'agent Pascal. Plusieurs personnes qui font du kite le sont avec lui.
http://www.assu-risques.com/

C'est environ 50$ par année et tu es couvert pour tout risque autant au Canada que dans les autres pays. Oui, c'est vrai que c'est max 20 jours consécutif à l'extérieurs. Mais si je me souviens bien, il m'avait parlé que si tu pars plus de 20 jours consécutifs il faut appeler avant il est possible de l'être avec une prime supplémentaire (à vérifier). Mais bon, comme nous voyageons habutuellement pour 7 à 14 jours pour nous c'est parfait. Même ma fille de 1 an et demi est assuré avec Assu-Risque! On s'est jamais, d'un coup que Seb décide de l'initier au kite plus tôt que prévu durant que maman prend un Daiquiri aux fraises... :)

Mais y faut spécifier que c'est une assurance voyage...

Méli:)
Dernière édition par Meli le Dim 14 Juil 2013 20:01, édité 1 fois au total.
KiteXpress
Meli

Messagepar kosmoooo » Dim 14 Juil 2013 19:54

@xav il faudrait vérifier

Kosmoooo
kosmoooo

Précédent

Retour vers FULL KITE