et ben alors moi aussi je suis convaincu!
j'ai ridé ma nouvelle Xr2 toute la semaine dernière au cap et j'ai vraiment aimé!
Comportement prédictible, très stable et un range impressionnant!
Ajustement de vitesse de rotation et de pression en barre indépendant (et qui fonctionnent!) (je l'utilise en ultra fast et ultra light pressure, ca se pilote à une main et t'a même pas mal au poignet!) j'ai essayé d'autres settings et ca change vraiment, je la préfère tout simplement comme ca

Les noeuds sont facile à ajuster et c'est facile de voir ou il faut accrocher le noeud pour faire quel changement
Pour ceux qui pensent que toutes les xr2 sont pareil, détrompez-vous, Core fait les changement même sur le même modèle au fils des années, ma barre est une version updaté des barres précédentes (beering sur le dévrilleur) on peut la différencier parce que la sécurité est jaune (pas jaune transparente) donc même si je viens d'acheter ma Xr2, elle est quand même xr2.1
La barre est extra simple et très fonctionelle, j'aime beaucoup le largeur et la corde de depower avec le clam cleat et le velcro, quel soucis du détail.
bien hâte que les Xr3 sortent pour obtenir ma Xr3 8,9 ou 10M je suis pas encore décidé
Pour ceux qui n'aime pas le Jaune et Blanc, TANT PIS

moi je vois jaune et blanc dans mes lunettes! l'essayer c'est l'adopter!
Rotule seal of approval! Chambly, QC LOL