Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   footstrap question

Re: footstrap question

Messagepar jaykite » Lun 22 Avr 2013 15:16

ses pas que je ne sait pas faire du body drag ou plier les orteil depuis 2006 que je ride et vendredi a champlain j'ai vu se systeme et j'avais le gout de l'assayer parce qu'apres 2h30 dans leau geler les orteil ne plie pus et au lieu de faire du body drag pendant 2 minute et geler apres
jaykite

Messagepar Airtime » Lun 22 Avr 2013 15:22

Oui oui... fait ce que les sages personnes te recommandent!
Faut surtout pas essayer de faire comme moi, chu vraiment pas un exemple à suivre! :lol: :lol: :lol:
Mort de rire! :geek:
Airtime

Messagepar jaykite » Lun 22 Avr 2013 19:34

Airtime a écrit:Oui oui... fait ce que les sages personnes te recommandent!
Faut surtout pas essayer de faire comme moi, chu vraiment pas un exemple à suivre! :lol: :lol: :lol:
Mort de rire! :geek:

de quoi tu parle tes pas clairer
jaykite

Messagepar Airtime » Lun 22 Avr 2013 21:32

euh... chu pas clairer? dans le sens de... clairé?!? ou chu pas clair et...???
Entouka, j'sais pu trop c'est quoi qui est pas clair... ma réponse... ou ta question ? :lol:

petit indice pour toi: c'est sûrement mes footstraps que t'as spotté vendredi...
mais bon, oublie ça... selon les autorités locales... :study: c'est vraiment pas recommandé... :o
et même probablement totalement illégal! :rendeer: :joker: :dwarf: :geek:
Airtime

Messagepar legranbien » Lun 22 Avr 2013 23:23

desolé airtime je pensait pas que tu ridait avec ca et je t est jamais vu avec c est stap mes je peut dire que tu est un mechand rider
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar Airtime » Mar 23 Avr 2013 09:54

legranbien a écrit:tu est un mechand rider

bin non, pas si méchant que ça... même qu'en général j'suis assez gentil! :D

Mais farces à part Sylvain, y a aucun trouble et de toutes façons ta réponse toi était bien correcte et tout-à-fait diplomate! :thumbup:

Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais ça surprendra toujours à quel point les gens s'empressent d'essayer de convaincre les autres de ce qu'ils pensent être "la vérité"...
Ça me fait bien rire à chaque fois.
Moi j'fais à peu près rien comme les autres et c'est bien tant mieux comme ça.
C'est même pas pour essayer d'être original, j'suis juste pas un suiveux de nature, j'aime bien découvrir et expérimenter et surtout pas me fier aux autres et ne rien prendre pour acquis.

Dans le kite comme dans la vie, qui risque rien n'a rien!
Mais rassurez-vous, j'suis vraiment pas intéressé de risquer de me blesser non plus.
Ça doit faire au-dessus de 600 sessions sur l'eau que je fais avec des backstraps, si j'avais le moindre sentiment que ça peut être dangereux, vous pensez pas que j'aurais délaissé ça depuis longtemps?
C'est aussi le genre de question qu'il faut se poser...

Les choses ne fonctionnent pas toujours bien du premier coup, mais faut pas abandonner ou condamner pour autant.
Parfois il ne suffit que d'un petit ajustement, soit dans l'équipement... ou soit dans notre façon de faire. ;)
Airtime

Précédent

Retour vers FULL KITE