Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kite rodéo au LC

Re: Kite rodéo au LC

Messagepar Denis » Lun 22 Avr 2013 09:06

La liquid force 10m Havoc est la depuis mardi le 16.

Elle appartient a un jeune local. Je ne me souviens plus de son prenom mais j'ai jasé avec. Quand je suis arrivé mardi matin vers 9h30 AM, le degat etait deja fait. Il ventait au dessus de 30 noeuds, et il avait ridé en 10m seul. Bon ca c'est un autre histoire.

Pour atterir puisqu'il etait seul, il a eu la brillante idee de tenter d'atterir son kite derriere la batise principale devant la plage. C'EST CLAIR QU"IL N"A JAMAIS PRIS DE COURS !!! Un batiment ne coupe pas le vent, ca fait tout simplement creer des rafales qui s'en vont dans tous les sens...

Son atterrissage n'a pas fonctionné, et a du renvoyer le kite de l'autre coté, c'est alors qu'une ligne s'est emmelé dans une branche. Il a donc releaser sa sécurité et le kite est tombé. Quand il a voulu aller attraper son kite, celui-ci est reparti pour aller atterir dans l'autre arbre. Donc le kite dans un arbre, et la barre dans l'autre, pas moyen de riens rejoindre.

Le jeune homme est resté sur place mardi jusqu'a 15h, ne sachant quoi faire ? Il n'a pas voulu appeler les autorités car il sait bien que le spot est fragile et que des incidents comme ca va nous fair bannir le kite.

Pour la Airush de vendredi, je n'ai aucune idee (faudrait demander a ouikite, la photyo vient de la) mais on espere bien que c'est la derniere de la saison.
Denis

Précédent

Retour vers FULL KITE