freewheel a écrit:transat, SI tu utilise le 10 kg de kite, ils te font signer un papier ou tu les decharge de toute responsabilité pour les dommages a ton matos, donc, ils peuvent casser tes affaires trankil, sont pas responsables!
ec que je suis le seul ( a force de lire toutes les histoires de planches brisées, et pourtant c'est solide une planche ) a trouver que les compagnies aeriennes nous prennent pour des cons a abimer nos bagages pis c'est pas de leur faute ?
j'ai jamais voyagé en kite mais, deja eu d'autres trucs de cassés qui etait bien embalées, ils on vraiment du varger dans le sac a coup de pieds pour en arriver la !
bon, normalement c'est a ma femme de faire sa monté de lait la, mais, hein ! y se foutent un peutde nous quand meme !
bon, la seule question ( je vais acheter un putain de golf bag ) c'est, SI le gars me demande c'est quoi dedans, je repond golf, MAIS si y me demande d'ouvrir, je fais quoi ??
Ca fait deja 5 ans que je vais a Cuba kiter et je n'ai jamais eu le moindre probleme. La seule fois ou ca a accroché c'est cette année en revenant; la personne devant moi avait eu des problèmes pcq justement elle avait dit qu'elle transportait de l'équipement de kite. Moi je passais apres avec mon gros Golf Bag; il mOnt dit d'emblée : This is kitesurfing equipment ? I said no : GOLF !!!
Ils m'ont demande ou je golfais; il n'y a aucun terrain a Santa Lucia, d'ailleurs je crois qu'il n'y a du golf qu'a varadero. Anyway je lui ai dit que je ne jouais pas sur des terrains mais que je drivais des balles en arriere de l'hotel dans un terrain vacant. Ils ont trouve ca tres drole; chacun 5 pesos et tout est ok.
En general, ils ne te demanderont jamais d'ouvrir ton sac. Tu lui dit ceci est mon equipement de golf, that's it et tu t'en tiens à ca. Le pire des pire scenario serait qu'il fasse venir la securite et la tu payerais le surplus c'est tout.