Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Tona board et Andre Phillip

Re: Tona board et Andre Phillip

Messagepar SLY » Mer 17 Avr 2013 15:03

Yep, tres bonne nouvelle pour Tona!!! Dre a aidé au development du board et il ridait les DC boards (Dereck Camacho the mind master behind Tona) au tout debut quand Cabrinha n'avait pas de wakestyle board.

Vous devez essayer les produits avant de faire des commentaries. Les Tona Pop sont les boards les plus durable sur le marché, hands down. Ce ne sont pas seulement des boards wakestyle. Les 133 est un tres bon board pour rider avec des straps et aussi un bon board pour debutant parce qu'ils sont tres efficase pour aller upwind.

Le 142 est nouveau en 2013 pour les plus gros riders. Comment aimes-tu ton pop Julie??

Cheers guys!

Sly
SLY

Messagepar freewheel » Mer 17 Avr 2013 15:32

nous sly, on demande rien qu'a les essayer les produits, si tu nous organise une demo ( peut etre en partenariat avec un shop local ) on est pour, non ??
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Julie » Mer 17 Avr 2013 16:11

Sly, ne m'en parle pas. Je dors quasiment avec tellement j'ai hâte de l'essayer ! Je croyais que ce serait peut-être vendredi, mais finalement ça ne s'enligne pas pour être possible. Ce sera peut-être Bleumangue qui fera le 1er review de mon nouveau board... damn.
Julie

Messagepar freewheel » Mer 17 Avr 2013 16:19

elle en a un, ou tu va lui pretter ?
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Julie » Mer 17 Avr 2013 16:27

Je vais lui prêter.
Julie

Messagepar flipper231 » Mer 17 Avr 2013 16:31

Julie a écrit:Françis, non il n'a plus aucune association avec Cabrinha.

I'm not flying Cabrinha anymore. I tried, quite hard actually, to carry on a relationship with them but they wanted me to be 100% or nothing so I gave them nothing. Having said that I'm really happy with my decision of teaming up with Tona. We share the same visions and are focused on spending lots of time to design, prototype and test our products until we are really happy to put them out. We aren't corporate so we don't have any crazy deadlines to meet. We can take our time and grow each product. For all the crew who like the Custom or have needs for a durable board that feels and looks good on your feet then Tona will be able to take care of your needs.

as for kites... i'll drop the word on that soon.

Ah oui c'est assez clair... Quand je l'ai lu ça ne devait pas être final...sont nonos, quand il ride c'est le kite que tu vous et leur barre si charactéristique... Enfin je suis certain que son crowd va le suivre et ça lui permet de targetter directement les riders de Custom...
flipper231

Messagepar freewheel » Mer 17 Avr 2013 17:08

hey, on va bientot avoir une review # Approved by Bleumangue - Plateau Mt-Royal :D #
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar SLY » Mer 17 Avr 2013 18:35

Aahhh Julie.... C'est fait un bout de temps que t'as ton board... Je pensais que tu devais aller dans l'sud cet hiver. The wait will be well worth it tho!!!
Freewheel, malheureusement, je suis dans le coin de Toronto, mais il y a un nouveau rep au Quebec (etienne) http://www.tonaboards.com/rep/ il n'a pas ses Infos sur le site de tona, mais il est sur ce forum. Contact le pour demos, il peut aussi t'offrir un coupon code pour avoir free shipping.
Si vous etes dans le coin de T.O., hit me up! Je vais faire des demos toute la saison au system 2.0 a pres de Niagara Falls et hamilton (nouveau) et aux kite spots (lake Ontario and Erie). J'ai Trois boards (133, 138 &142 (coming in may)) avec trios fresh pair of boots! 8-)
Je vais être a Quebec la premiere semaine d'aout.
Cheers!
Sly
SLY

Messagepar Julie » Mer 17 Avr 2013 21:45

Ouais Sly, j'espérais bien aller dans le sud cet hiver...

Au Qc pour Tona il y a un autre nouveau rep dans le région de Mtl : Sean Duffy
Julie

Messagepar _k8 » Jeu 25 Avr 2013 08:57

pour ceux et celles qui se demandais c'est quoi que le monsieur va tenir dans ces mains.... la réponse dans cette image !
Image
I LIKE MY GO-JOE
_k8

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE