par freewheel » Mer 17 Avr 2013 20:20
c'est quoi le problem d'un cata avec un enfant !
au contraire avec un enfant c'est super, ca sert de ponton, tu peut aller ou tu veux, et, des 4, 5 ans ils adorent quand tu commence a faire pencher le bateau !
( et la je parle pas dans mon chapeau, j'ai été prof de cata, et justement je fessait faire des tours a des enfants de club de vacances !! )
oui, c'est une machine de sport, MAIS, t'a moyen de naviguer ca trankil aussi, c'est ca qui est le fun ! un cata, c'est beaucoup plus stable qu'un petit monocoque une fois areté ou a faible vitesse, y'a beaucoup plus de place dessus et, si tu veux pas risquer de peter la tete a quelqun t'a juste a pas installer de bome ( je sai spas comment mettre l'acen circonflexe ) mais une belle voile laté !!! c'est simple !
de toutes facons, ton enfant, tu lui met un gilet, non, y'a pas de rebord sur un cata, mais, si y tombe a l'eau, y flotte, tu fais demi tour pis tu va le chercher !!!!
ici, pour les conditions, je dit, cata all the way !!!! pis merde, ca se beach, tu fait pas ca en monocoque ! ( je t'expliquerait comment faire ! )
PANSH POWER !