Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   CATAMARAN

Re: CATAMARAN

Messagepar flipper231 » Mar 16 Avr 2013 08:35

Ouais je crois que je vais tcheker les petits quillards (j24) la famille est trop jeune... Je vais regarder les tri aussi mais on en voit pas la yable... Pour les empannages non contrôlés faut pas savoir ce que tu fais. J'ai fait assez de voile pour pas que ça m'arrive. Un cata c'est parceque t'as pas besoin d'attendre un spot comme pour un quillard...
flipper231

Messagepar legranbien » Mar 16 Avr 2013 21:58

flip quand tu va venir au menphré me donné une ride de F18 même en bas de 10 noeux ca donne une méchante ride
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar snap » Mer 17 Avr 2013 10:03

legranbien a écrit:flip quand tu va venir au menphré me donné une ride de F18 même en bas de 10 noeux ca donne une méchante ride

True storry

les gens n'imaginent pas qu'un f18 dans 15 noeuds tu commence a te poser des questions si ça va monter encore..
à 10 noeuds tu t'amuse en masse avec ces bateau la! beaucoup plus qu'en kite! c'est conçu pour les vents faibles et c'est tres tres efficace
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Messagepar bad black wolf » Mer 17 Avr 2013 14:01

moi avec mon f18 je vais a 10 000 pied dans les airs et je coupe les moteurs et les repars juste attend pour pouvoir vivre encore un peu plus
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar flipper231 » Mer 17 Avr 2013 19:03

Bon Snap et legrandbien ont ravivé le goût... Elliot va pas avoir 6 mois pour le restant de ses jours... Pis un mystère c'est tu pas pire... C'est moins cher
flipper231

Messagepar Amure » Mer 17 Avr 2013 20:14

Pas certain qu'un quillard sois un bon choix à vaudreuil vu le tirant d'eau. J'ai entendu que plusieurs bateaux devait rester à quai l'été dernier puisque le niveau était trop bas.

Je trouve dommage de voir tous les voiliers concentrés sur quelques spots malgré la superficie du lac...

À défaut d'un catamaran, peut-être qu'un dériveur à quille rétractable serait préférable?
Amure

Messagepar freewheel » Mer 17 Avr 2013 20:20

c'est quoi le problem d'un cata avec un enfant !

au contraire avec un enfant c'est super, ca sert de ponton, tu peut aller ou tu veux, et, des 4, 5 ans ils adorent quand tu commence a faire pencher le bateau !
( et la je parle pas dans mon chapeau, j'ai été prof de cata, et justement je fessait faire des tours a des enfants de club de vacances !! )

oui, c'est une machine de sport, MAIS, t'a moyen de naviguer ca trankil aussi, c'est ca qui est le fun ! un cata, c'est beaucoup plus stable qu'un petit monocoque une fois areté ou a faible vitesse, y'a beaucoup plus de place dessus et, si tu veux pas risquer de peter la tete a quelqun t'a juste a pas installer de bome ( je sai spas comment mettre l'acen circonflexe ) mais une belle voile laté !!! c'est simple !

de toutes facons, ton enfant, tu lui met un gilet, non, y'a pas de rebord sur un cata, mais, si y tombe a l'eau, y flotte, tu fais demi tour pis tu va le chercher !!!!

ici, pour les conditions, je dit, cata all the way !!!! pis merde, ca se beach, tu fait pas ca en monocoque ! ( je t'expliquerait comment faire ! )
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Denis » Mer 17 Avr 2013 21:38

freewheel a écrit: j'ai été prof de cata

hein prof de cata ? tu donnais des cours ? ca donne rien des cours :geek:
Denis

Messagepar lepirate » Mer 17 Avr 2013 22:00

@ Denis:trop drole...méchante bonne épisode,icitte!!! Moé:je vote pour le PONTON.... 8-)
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar freewheel » Mer 17 Avr 2013 22:14

pourquoi pas un bateau de wake !

apres, les jours ou y'a pas de vent on se cotise pour le gaz et, hop !!!

les cours c'est pour pas voir d’éleves beacher vent arriere ! ou retourner les bateaux, apres, c'etait moi qui allait les chercher ! t'a deja retourné un cata toi, avec les voiles encore dessus ? c'est drole 5 minutes....a pis, ca me rapportais des sous aussi !

c’était le bon temps !
PANSH POWER !
freewheel

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE