L'on m'a fait part d'une superbe offre pour un Cabrinha Vector 2012 neuf a 800$ taxe incluse! Je pense que je vais acheté sa.
Sinon pour la planche de wake je pense que sa pourrait très bien faire l'affaire! Au pire j'essayerai et je verais bien si sa marche vraiment pas. Je ne vois pas pourquoi sa ne marcherait pas. Pour une nouvelle planche qui me coutera 400$ usagé, je trouve sa pas prioritaire.
Je dois encore acheter un harnais et une nouvelle combi en plus... Un casque est vraiment nécéssaire? Je me suis déjà pris des gamelles a 40 km/h en wake et sa ne m'a pas fait tant de mal. C'est pire que sa le kite si on débute?
Pour les cours j'hésite vraiment dans le fond. C'est vraiment cher, j'ai trouver que des cours à 100$ de l'heur! Je sais faire parfaitement du bateau a voile, sa doit pas être très loin d'un kite et je fais déjà du wakeboard. Je pourrai m'entrainer sur Terre avec le kite et quand je me sens en maîtrise et confiance allé dans l'eau. Je trouve que c'est un bon compromis. À moins qu'il existe des cours de groupe pas très cher. Parce que 100$/h c'est vraiment abusé. J'ai même pas l'argent pour anyway.