Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   demande d'aide ( slingshot )

Re: demande d'aide ( slingshot )

Messagepar Taurent » Ven 12 Avr 2013 17:53

Me semble que si une compagnie propose l'achat en ligne, elle devrait rendre ça assez simple pour ses clients, on parle pas d'une petite entreprise làlà :)... j'ai regardé par curioisté sur le site de quelques revendeurs et pas plus d'info. Bonne chance Rogue.

Si tu veux être certains de la couleur, y'a des maudites belles jaunes et blanches sur le marché! :D :thumbup:

Tiens nous au courant de tes démarches et des résultats.

A+
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar swim82 » Ven 12 Avr 2013 18:07

Il me semble que slingshot ne publicise jamais les couleurs exact. Tu prends se qui passe c tout .
swim82

Messagepar rogue » Ven 12 Avr 2013 19:09

je crois que je me rapproche de mon but car j,ai dénicher un site en francais qui me donne les couleurs des rpm 2013 avec

une évaluation personnelle de la personne sur l'aile rpm.-------FREEKITES.FR----------

merci taurent pour tes commentaires , moi je suis epic et sur le site a dimitri on retrouve tout les couleurs de chaque model,

north aussi , par contre je suis encore en attente avec slingshot pour une réponse ( je crois qu'il sont en travail pour un nouveaux

site ) plus rapide pour l'info j'espere

p-s aussi d'accord avec toi swim ----------- ca va surement etre ca pour mon fuel -----------
rogue

Précédent

Retour vers FULL KITE