Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Budget 2013

Re: Budget 2013

Messagepar Bluego » Ven 22 Mars 2013 15:34

Comme urss tend a le souligner, ce n'est pas necessairement une si bonne nouvelle que ca globalement parlant.
Et non, n'allez surtout pas croire que ca va faire baisser votre facture de kite!
Bluego

Messagepar Bluego » Ven 22 Mars 2013 15:43

Faut souligner que les costs sont demesures. Les distributeurs s'en sortent vachement mieux que les detaillants.
Alors si la taxes a l' importation baisse ou disparait, ca va simplement profiter encore au distributeurs...
Mon point de vue...
Bluego

Messagepar kabouka » Ven 22 Mars 2013 17:06

Bluego a écrit: ca va simplement profiter encore au distributeurs...

Exactement comme quand nous avons eu la parité ou la presque parité du dollars us
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar flipper231 » Ven 22 Mars 2013 19:02

Ben je veux bien mais si le revendeur importe ses kites d'un distributeur US, alors il a de la marge. Si les importateurs sont honnêtes et respecte l'esprit de la loi, alors ils devraient baisser le prix d'autant et le revendeur aussi. Avec un dollar au paire (3% de différence), plus de taxes d,importation, y'a pas de raison de voir les kites plus chers ici qu'aux USA. bien que j'ai comparé mon revendeur US favoris à mon revendeur favoris du QC et y'avait pas de différence sur la SB. Mais comme je disais c'est un 76 millions dont on ne profitera pas...ni en taxes, ni en rabais...
flipper231

Précédent

Retour vers FULL KITE