Taurent a écrit:La Z est une voile école, je me souviens que quelqu'un en a annoncé une quiver y'a pas longtemps soit ici ou soit un autre forum quelconque![]()
Ne paie pas chère su tu vas avec cette voile, pas certain de sa valeur de revente - ça s'peut que le prix "VARI" beaucoup(un p'tit clin d'oeil à FW).
J'appuie les dire de ceux qui te conseil soit une 13 ou une 14, je suis un peu plus lourd que toi et j'ai ridé et je ride encore 75% du temps (l'été) en 13 - 13.5 -14 (j'ai changé souvent de voile), même l'hiver je m'en sert plus que de mes autres voiles. Si tu achètes une 13m, une 10 sera un excellent complément.
Mets l'accent sur une voile qui re-décolle les doigts dans le nez, on travaille fort quand on commence sur l'eau. Hésites pas à demander conseil.
Bon vent.
Oliverkites a écrit:Je suis alle dans un magasin, je risque de m acheter un 13 et un 9 de la marque slingshot model z. Est ce que c est bon? Je risque de m acheter un 6 ou un 7 pour l hivers plus tard sûrement un qui n est pas a boudin
Oliverkites a écrit:Donc la slingshot z13 est une bonne idée et je serais mieux avec un 10 qu un 9. Pis je pourrais rajouter pour l hivers un kite plus petit a caisson.le board qui vient avec la z13 est un ignition 150cm.
Oliverkites a écrit: Pis je pourrais rajouter pour l hivers un kite plus petit a caisson.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invité(s)