Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kitesurf et kitesnow

Re: Kitesurf et kitesnow

Messagepar flipper231 » Mer 23 Jan 2013 07:46

C'est poétique tout ça. Moi c'est plus rationnel. Ça prend pas trop de place, t'en fait12 mois par année, ça marche quand même dans le vent faible et ou merdique.... J'ai quand même acheté ma maison en fonction du kite ;-)
flipper231

Messagepar guido » Mer 23 Jan 2013 09:08

Le kite est un sport qui ne demande pas d'aptitudes particulières, à part peut-être un peu de persévérance .

On peut en faire même si on est gros, pas en forme et vieux :farao: ??!!!...........

.....j'en connais d'ailleurs plusieurs ti-gros-gras-bedonnant qui se font tirer par un de ces machins??!! :joker:

C'est un sport valorisant et enivrant à la portée de tous .
En plus , si on veut , on peut pousser un peu et faire quelques manoeuvres de freestyle :bounce: :geek: si çà nous chante !!!...mais c'est pas obligé.....donc on peut se permettre d'être paresseux et d'avoir du fun quand même.
Bref, une super activité qui nous permet d'être ce que l'on est sans trop se faire suer et en plus on peut se pèter les bretelles 8-) ....wow dur à battre ...LOL :thumbup:
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
guido

Messagepar storm_trooper » Mer 23 Jan 2013 09:47

J'hésite entre plusieurs raisons...
Défi personnel... après le kite statique 2 & 4 cordes, j'ai eu le goût de suivre le vent.
Découvrir un autre aspect du ski, malgré que j'ai plus de tacks en buggy qu'en skis...
L'aspect technique "jouer" au météorologue du web, apprendre: chaque sortie devient un apprentissage, le fait de gérer plus d'une chose à la fois me fait oublier les tracas du quotidien, ça fait travailler tous les muscles du corps, ça mets le sourire au visage...
Quand je regarde l'avatar custom «I ♥ kiteforum.ca» la nuit je rêve de rider avec la brassière de ma blonde! :mrgreen:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar Denis » Mer 23 Jan 2013 10:28

storm_trooper a écrit:Quand je regarde l'avatar custom «I ♥ kiteforum.ca» la nuit je rêve de rider avec la brassière de ma blonde! :mrgreen:

tu dois etre un homme heureux :lol:
Denis

Messagepar jumarcil » Mer 23 Jan 2013 14:29

J'ai aussi acheté ma maison en fonction du kite; j'ai dit à ma blonde n'importe quoi pres de mon spot de kite :-)

Je suis donc a 3 min de mon spot de kite et je n'ai jamais ridé aussi souvent que depuis les deux derniers été. Le kite ca m'apporte un mechanmt rush d'adrénaline dans du gros vent de malade, ca m'apporte du calme et de la sérénité lors de belle ride de LW tres tranquille. Je me suis fait un paquet de chum qui partage la meme passion. Je sais pas mais il y a de quoi de magique a se faire tracter par le vent. Un peu comme un ti-cul qui joue avec un cerf volant. Le kite est juste plus gros ;-)
jumarcil

Messagepar fullchoke » Mer 23 Jan 2013 15:59

.....j'en connais d'ailleurs plusieurs ti-gros-gras-bedonnant qui se font tirer par un de ces machins??!!

Bon je me demande bien de qui il parle!

Full- :elephant:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar guido » Mer 23 Jan 2013 16:21

fullchoke a écrit:.....j'en connais d'ailleurs plusieurs ti-gros-gras-bedonnant qui se font tirer par un de ces machins??!!

Bon je me demande bien de qui il parle!

Full- :elephant:

Désolé si tu t'es senti visé Fullchoke....je ne visais personne en particulier ......d'ailleurs je commence moi-même à me laisser pousser une tite-bedaine....c'est pratique , on vient over moins facilement ....pis pour le peu de move freestyle que je fais ....la bédaine ne nuit en rien ! :fish:
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
guido

Précédent

Retour vers FULL KITE