Je seconde Neil. Ça coûte moins chère des lignes courte et vous pouvez utiliser un kite plus gros. Il vole mieux par vent léger. À l'école on utilisaient souvent des demie ligne pour les poids léger.Neil a écrit:J'oubliais, l'utilisation de lignes courte peux aider énormément aussi!
meli a écrit:SebM a écrit:Je seconde la suggestion de la Flysurfer Viron 6m,deluxe si possible pour un meilleur low end. Nous on donnais des cours avec la 6m l'an passé et cette année en 4m et on a acheter une 6m deluxe pour vraiment pouvoir permettre de rider et non pas juste comme traîner kite. C'est lent, ultra stable, redecolle vraiment tout seul et très safe. C'est sur que ma fille va commencer avec ça, bon ce sera peut-être la Viron 3 ou 4 rendu la mais ce sera une Viron
Chéri, donnes-y une chance, Victoria n'a pas encore un an! OK, elle est super hot avec son Jolly Jumper mais on devra attendre 4-5 ans pour le kite.
Méli:)
meli a écrit:SebM a écrit:Je seconde la suggestion de la Flysurfer Viron 6m,deluxe si possible pour un meilleur low end. Nous on donnais des cours avec la 6m l'an passé et cette année en 4m et on a acheter une 6m deluxe pour vraiment pouvoir permettre de rider et non pas juste comme traîner kite. C'est lent, ultra stable, redecolle vraiment tout seul et très safe. C'est sur que ma fille va commencer avec ça, bon ce sera peut-être la Viron 3 ou 4 rendu la mais ce sera une Viron
Chéri, donnes-y une chance, Victoria n'a pas encore un an! OK, elle est super hot avec son Jolly Jumper mais on devra attendre 4-5 ans pour le kite. (Ok dans 2 ans pour la pratiquer avec un trainer... et on revendra le trainer au petit à Kiter11 ou à celui de Flipper231).
Méli:)
chlorophylle a écrit:J'ai besoin de conseils de papas et de mamans qui laissent leur papoutte voguer sur l'eau, sans trop s'en faire sur la plage...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 163 invité(s)