Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Comment emballer vos kites.

Re: Comment emballer vos kites.

Messagepar flex23 » Lun 12 Nov 2012 06:38

sportisim a écrit:Tout le monde parle du 10kg pour les kites, mais y'a cette phrase qui me chicotte sur le site de Sunwing :

Une fois le poids combiné des bagages enregistrés et à main, plus le poids maximum permis pour les articles de dimensions irrégulières a été excédé, des frais pour bagage excédentaire seront charges tel qu'indiqué.
2 para graphe avant le tableau, Source : http://www.flysunwing.com/FR/travelinfo ... eAllowance

Si je comprend bien, c,est le total des bagages qui compte, donc un sac de kite pourrait avoir plus de 10kg, a condition d'avoir du lousse sur mon bagage normal, non ?

Si tous les sacs sont sur la balance en même temps a l'enregistrement, ce serait ok ?

Si vous avez de l'expérience a savoir si le sac et pesé séparément ou non, ce serait fort utile.

Merci !

Simon

Je surclasse en Élite plus 40$/segment = 80$ 10kg kite + 30kg franchise soute + 5kg cabine. Ca permet d'inclure des petits regalos pour les locaux qui ont souffert de Sandy.

-
flex23

Messagepar sportisim » Lun 12 Nov 2012 07:24

Donc la pesé se fait pour le sac de kite, séparément du reste. J'veux être certain ! Départ demain !

MErci !

Sim
sportisim

Messagepar Fouduvent » Lun 12 Nov 2012 10:46

Oui le sac de kite séparé toujours. Sunwing sont super cheap ils pèsent souvent le bagage a main. J'ai déja amené mon 17 en bagage a main avec Canjet pas de troubles mais Sunwing faut faire attention.
Fouduvent

Messagepar Snow_ro » Lun 12 Nov 2012 11:31

sportisim a écrit:Tout le monde parle du 10kg pour les kites, mais y'a cette phrase qui me chicotte sur le site de Sunwing :

Une fois le poids combiné des bagages enregistrés et à main, plus le poids maximum permis pour les articles de dimensions irrégulières a été excédé, des frais pour bagage excédentaire seront charges tel qu'indiqué.
2 para graphe avant le tableau, Source : http://www.flysunwing.com/FR/travelinfo ... eAllowance

Si je comprend bien, c,est le total des bagages qui compte, donc un sac de kite pourrait avoir plus de 10kg, a condition d'avoir du lousse sur mon bagage normal, non ?

Si tous les sacs sont sur la balance en même temps a l'enregistrement, ce serait ok ?

Si vous avez de l'expérience a savoir si le sac et pesé séparément ou non, ce serait fort utile.

Merci !

Simon

Sunwing sont crasse. Ils pèsent tout tout tout. Le bagage de cabine, la valise et le kite. Tu as 10kilo en stock de kite et ca n’inclue pas les autres bagages.
Tu peux essayer l'arnaque qui suit (ca marché pour moi). T'as juste a dire que c'est de l'équipement de plongé, place une paire de palme sur le dessus de ton sac.
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar Snow_ro » Lun 12 Nov 2012 11:36

Moi j'avais en tête d'emballer mes kites entre mes deux planches. Question de protéger les tissus d'une perforation après tout les planches sont assez robuste(je crois).
Vous en pensez-quoi?
P.S:J'ai un mystic vernon double-bag
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar Shaka » Lun 12 Nov 2012 20:18

Super ''Nath''! Merci!!!! Gracias!!!!
''Shaka'' William ;)
Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m
Shaka