Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Parlons de ski ?

Re: Parlons de ski ?

Messagepar yomane » Sam 27 Oct 2012 21:40

Si tu aimes tes ski, tu les farte. Si tu veux pas que ça colle trop au printemps, tu les farte. Si ta base est blanchâtre et que tu aime tes skis, tu les farte. Si t'as des skis droits, anyway, ils ont plus de 10 ans, tu t'en calisse, c'est de la scrap.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar freewheel » Dim 28 Oct 2012 14:00

oui scoutu, garde moi une paire !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Hakuna » Dim 28 Oct 2012 14:41

Mon avis, achete un bloc de cire bleu tout usage +ou- 20$, un vieux fer a repasser dans une vente de garage a 2$ et un petit gratoir, tu voie ca coute rien.tu regarde sur le net pour savoir comment faire pis tu essaye. quand tu aura amélioré ton application et que le résultat sera concluent tu aura ta réponse! J'ai scrappé mes vielles planches l'hiver dernier et je regrette de ne pas les avoir ciré depuis le début!
Je me cherche une nouvelle pair pour la vitesse et quelque course si mon horaire de travail le permet(une fds sur deux) des 217cm pas chère y commence a en avoir moin sur le marché! Si tu a des vieux ski qui on plus de dix ans ca veut pas dire qu'ils sont plus bon!! Mon avis.
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.
Hakuna

Précédent

Retour vers FULL KITE