Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   sb 13m nomad ??? bon pour débutant

Re: sb 13m nomad ??? bon pour débutant

Messagepar Airtime » Mer 17 Oct 2012 16:33

Bon, un autre pas rapport! :lol:
Le gas y cherche une aile usagée très récente pas trop cher, pas une aile neuve à 1500$ et +
Dernière édition par Airtime le Mer 17 Oct 2012 17:06, édité 1 fois au total.
Airtime

Messagepar farmer » Mer 17 Oct 2012 16:49

1. J'ai du lire/kiter trop vite ou halluciner, mes excuses

2. une 13m ce n'est pas une aile de lightwind, c'Est plutot medium(9-14)... 15 a 21m sa c'Est plutot lightwind selon moi. pi pour ceux qui manquent de cuisson, les petites c'Est 0 a 8

3. Je fais part d'un autre bon kite pour débutant, qui a d'excellentes charactéristiques, qui est souvent mis a l'ombre des cab au quebec(?), et oui jai ai a vendre. voir que tu n'a jamais fait pareil
farmer

Messagepar Airtime » Mer 17 Oct 2012 17:26

Wow... voilà que les 9m et les 14m font parti de la même catégorie de grosseur d'ailes... et bien, on aura tout lu!

Non Farmer, moi ça adonne que j'ai jamais fait ça de plugger une marque de kite dans un thread qui parle clairement d'une autre marque.
Mais bon, j'imagine que tu vas répondre que t'as encore halluciné! ;)

Bobdill, jusqu'à preuve du contraire la DNA 14LW 2013 est plus chère que 1500$ cdn taxes inc.
On est loin d'un kite 2012 top-quality-bomb-proof avec peu d'usure à 900$ !
Airtime

Messagepar farmer » Jeu 18 Oct 2012 07:51

1. En fin de compte après avoir eu le temps de relire, yen a qui travaille ici, c'Est rotule qui l'a dit que sa slingshot redécollait mieux que la nomad, grande offusquation de ta part, désolé, POKE! on veut plus de montée de lait de ta part airtime

Airtime a écrit:On ne parle pas d'une 7m ici, on parle d'une crisse de grosse aile de lightwind!

aparement c'Est clair que pour toi c'Est une aile de lightwind une 13m, mais pour la majorité de la population, quand tu dis un crisse de grosse aile de lightwind, c'est plutot dans les 16-18m. Pi si c'Est trop compliqué pour toi, je vais te le faire en intervalles de 2m: 5-7 petit, 9-11-13 medium, 15-17 gros. C'est sur que si tu as juste 2 ailes car tu kite pas souvent tu vas en appeler une la grosse et l'autre la petite.

Pi oui je viens 'polluer' le thread car moi cabrinha c'Est pas mon dieu et je crois qu'il y a des meilleures kites pour un débutant, c'Est mon opinion, t'As le droit de pas être d'Accord.
farmer

Messagepar Airtime » Jeu 18 Oct 2012 19:37

Ouf... me demande bien qui fait une montée de lait ici!!! :lol:

Moi j'ai simplement fait des rectifications qui s'imposaient. J'ai juste horreur de la boulechitte et des mensonges...

Quand tu lis qu'on prétends que t'as affirmé quelque chose que pourtant t'as jamais dit ni écrit, voyons... c'est tout-à-fait normal de réagir à ça!
La nature baveuse de ton message donnait tout simplement l'impression que cette fausse insinuation était tout-à-fait volontaire de ta part pour tenter de valoriser davantage ton aile à mes dépends, c'est tout!

Bon maintenant si pour toi c'est clair qu'une 13m c'est pas une grosse aile, qu'une aile qui te permets de rider dans 8 noeuds c'est pas vraiment une aile de lightwind... et si pour toi une Key et une RPM c'est du pareil au même...
bin j'pense que ça vaut vraiment pas la peine qu'on en discute davantage... je te laisses à tes convictions! :geek:
Airtime

Messagepar flipper231 » Dim 21 Oct 2012 06:03

@Bigdan: 13m pour toi c'est une taille intermédiare (10-15 nds) pas un lightwind... J'ai pas vu toute la chicane au sujet des tailles mais un des gars possède une 17m et est un pro du wakestyle et l'autre ride des ozone edge ( je sais pas si il a une 17 mais il a une 15) avec raceboards. Anyways, la Nomad est reconnu pour son top end, donc une 13m que tu peux garder quand tu commence à voir des 12 et 11 sur l'eau. La taille c'est en parti un truc psychologique: 13-12-11? Pareil, pas pareil? Je pense quevtu peux voir la 13m comme une 12m de poids lourd alors que AT la verra comme une 14m de poids moyen. Un quiver de départ 13-10 peux te trainer ben loin. Moi je suis plus le genre 12-9 et je pèse 200lbs mais je ride mou...lol. Archi m'a vu planter etbil m'a dit que je tombe en douceur...lol.
flipper231

Messagepar freewheel » Dim 21 Oct 2012 06:15

ey, moi j,ai toujours mon vari 14m a vendre, pas cher, pis, y'est rouge !!!!!!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Snow_ro » Dim 21 Oct 2012 07:14

Premier Kite= essai quelque chose
apprend avec !
Crash le en masse!
Pis après un an tu vas savoir vraiment ce qu'il te faut à TOI et pas aux autres(plus de ci, moins de ca...)

P.S: Ne pas oublier que le kite c'est un sport de planche
Au gré du vent
Snow_ro

Précédent

Retour vers FULL KITE