Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   J'commence a penser a un caisson...aide svp

Re: J'commence a penser a un caisson...aide svp

Messagepar tropicana » Mar 02 Oct 2012 18:10

Moi ....si jétais toi....je serais du coté de Snap...outlaw.....mais un boudin tellement plus confo l'hiver...et le pompage a -25..ça ta réchauffe juste assez avant la session!
tropicana

Messagepar Snow_ro » Mer 03 Oct 2012 10:12

Merci pour vos commentaires!

J'ai lu pas mal sur le thread de scoutu (vieux boudins ou caissons), très intructif aussi.
Un peu de chicanne, mais on commence à être habitué...
Souhaitez moi du vent pour vendredi, je veux essayer mon nouveau jouet. En plus est orange et noir parfais pour ce moi Haloweenneux.
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar jumarcil » Mer 03 Oct 2012 10:39

Snow_ro a écrit:Merci pour vos commentaires!

J'ai lu pas mal sur le thread de scoutu (vieux boudins ou caissons), très intructif aussi.
Un peu de chicanne, mais on commence à être habitué...
Souhaitez moi du vent pour vendredi, je veux essayer mon nouveau jouet. En plus est orange et noir parfais pour ce moi Haloweenneux.

As tu achete une Outlaw finalement ? si oui tu vas vraiment tripper :-) elle va bien et en plus elle est tellement Belle;

Image
Dernière édition par jumarcil le Mer 03 Oct 2012 14:10, édité 1 fois au total.
jumarcil

Messagepar Snow_ro » Mer 03 Oct 2012 13:38

Non j'ai pas encore de caissons
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar flipper231 » Mer 03 Oct 2012 14:39

Je ne crois pas que sa vaille la peine de se prendre des vieux boudins ink pour ça. Flex 23 lui tant qu'à vendre ses 2008-2009 100$, il les utilisent l'hiver mais se sont les mêmes que ses kites d'été. Donc même feeling. Par contre si tu ride des north mettons et que t'achète des vielles zozones pour l'hiver, la différence entre tes bons kites et tes vieux ne te permettra pas de mieux rider en été que si tu avais utilisé des caissons l'hiver, en fait 2 caissons usagés, tu sort ça pour le prix d'un boudin usagé d'un an ou deux. Et la durabilité n'a rien à voir. En plus l'hiver tu peux facilement rider un caisson 6 ou 8 dans des vents moyens quand la surface est dure.
Longtemps j'avais une North Solid 6m et je faisais tout avec ça...
flipper231

Messagepar tweeter » Mer 03 Oct 2012 15:50

:?: :roll: Hein ?? c'est trop cérébral votre affaire !
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar freewheel » Jeu 04 Oct 2012 21:25

ey mister flipper ! je defend rien, je ride pour personne ( pas encore mais ca va bien venir un jour ) et j'ai une frenzy, et, ca tourne vite, mais vite, tu imagine meme pas ! c'est une recnete je sais pas si t'a eu l'occasion d'essayer ca, mais, c'est rapide, vraiment ( je te ferrais essayer si tu veux ! ) ca tourne sur place !

a comparer, ( je compare ce que je peut ) ma frenzy 9m tourne plus vite que ma FS pulse 2 de 6m !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar flipper231 » Jeu 04 Oct 2012 21:46

freewheel a écrit:ey mister flipper ! je defend rien, je ride pour personne ( pas encore mais ca va bien venir un jour ) et j'ai une frenzy, et, ca tourne vite, mais vite, tu imagine meme pas ! c'est une recnete je sais pas si t'a eu l'occasion d'essayer ca, mais, c'est rapide, vraiment ( je te ferrais essayer si tu veux ! ) ca tourne sur place !

a comparer, ( je compare ce que je peut ) ma frenzy 9m tourne plus vite que ma FS pulse 2 de 6m !!

Oh Frenzy 9m peut-être mais la 11, c'est très très lent à côté d'une outlaw 10... Pour la même puissance.
flipper231

Messagepar freewheel » Ven 05 Oct 2012 19:12

ah ca je sais pas, j'ai une 9..
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Neub » Dim 03 Nov 2013 09:17

Je ride des boudins depuis 2002 mais je cogite à un caisson ouvert pour cet hiver. La Outlaw semble faire l'unanimité parmi vous, je ride exclusivement en ski depuis l'hiver dernier et la 10m me tente bien.

Le range semble être de 8-25 kts selon certains, ça me paraît beaucoup. Des retours?

Merci
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE