Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Grande plage Oka

Re: Grande plage Oka

Messagepar flipper231 » Lun 17 Sep 2012 22:57

C'est des directions pour Champlain ça... Platzz ou VEQ. S-SE si il rentre à Oka, c'est excellent. Ça dépend de la chaleur de l'eau et de l'air... Les NE à Oka c'est bien ce que je pensais... Tu dois être tout seul à les rider non?
flipper231

Messagepar kabouka » Mar 18 Sep 2012 05:38

Snow_ro a écrit:
kabouka a écrit:Merci pour la réponse les gars

Demain ca va être débile mais pas a Oka

Pourquoi pas oka? c'est un sud, sud, est demain

Parce que j'ai jamais aimé OKa, Habituellement j'y vais 2 fois par année et mes deux fois sont faites cette année ! :lol:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar filovdelip » Mar 18 Sep 2012 06:39

L'angle est bon a la grande Plage et tres fun en Sud Est !! le probleme, c'est le risque élevé de skunk, souvent ils annoncent un beau Forecast et finalement tout passe sur la rive Sud de Mtl, couloir Champlain. Richelieu. Etre sur que le forecast dit vrai, c'est la que je serai aujourd'hui...mais c'est un high risk skunk . Bonne chance a ceux qui iront et s'il vente vous aurez une super session 8-)
Pray for wind !
filovdelip

Messagepar Snow_ro » Mar 18 Sep 2012 06:42

filovdelip a écrit:L'angle est bon a la grande Plage et tres fun en Sud Est !! le probleme, c'est le risque élevé de skunk, souvent ils annoncent un beau Forecast et finalement tout passe sur la rive Sud de Mtl, couloir Champlain. Richelieu. Etre sur que le forecast dit vrai, c'est la que je serai aujourd'hui...mais c'est un high risk skunk . Bonne chance a ceux qui iront et s'il vente vous aurez une super session 8-)

Je suis justement en plein questionnement. J'ai jusqu'à 13h00 pour aller rider.
????????????????????????????????????

ou attendre demain?!?
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar flipper231 » Mar 18 Sep 2012 06:58

Au printemps quand l'air et l'eau sont tous les 2 froid, les SE rentrent très bien, en automne ca dépend, spuven de superbes journées d'octobre là-bas mais aujourd'hui je sais pas... Quoique un gros système qui amène dex puffs à 45nds, jamais je croierai qui va pas passer la ville.
flipper231

Messagepar Yuko » Mar 18 Sep 2012 12:02

filovdelip a écrit:...le probleme, c'est le risque élevé de skunk, souvent ils annoncent un beau Forecast et finalement tout passe sur la rive Sud de Mtl, couloir Champlain. Richelieu. Etre sur que le forecast dit vrai, c'est la que je serai aujourd'hui...

Cest la que un petit abonement Windalert devient tres tres utile. Plus de skunk pour moi - what you see is what you get.
Yuko

Messagepar filovdelip » Mar 18 Sep 2012 12:59

Yuko a écrit:
filovdelip a écrit:...le probleme, c'est le risque élevé de skunk, souvent ils annoncent un beau Forecast et finalement tout passe sur la rive Sud de Mtl, couloir Champlain. Richelieu. Etre sur que le forecast dit vrai, c'est la que je serai aujourd'hui...

Cest la que un petit abonement Windalert devient tres tres utile. Plus de skunk pour moi - what you see is what you get.

J'ai tout ca mais reste a savoir si le meter est exposé au vent pour cette direction batard Anyway j'ai Beau aimé le kite mais l'eau je l'aime mieux en dessous de mes pied que dans les yeux :lol:
Pray for wind !
filovdelip

Précédent

Retour vers FULL KITE