Snow_ro a écrit:kabouka a écrit:Merci pour la réponse les gars
Demain ca va être débile mais pas a Oka
Pourquoi pas oka? c'est un sud, sud, est demain
filovdelip a écrit:L'angle est bon a la grande Plage et tres fun en Sud Est !! le probleme, c'est le risque élevé de skunk, souvent ils annoncent un beau Forecast et finalement tout passe sur la rive Sud de Mtl, couloir Champlain. Richelieu. Etre sur que le forecast dit vrai, c'est la que je serai aujourd'hui...mais c'est un high risk skunk . Bonne chance a ceux qui iront et s'il vente vous aurez une super session
filovdelip a écrit:...le probleme, c'est le risque élevé de skunk, souvent ils annoncent un beau Forecast et finalement tout passe sur la rive Sud de Mtl, couloir Champlain. Richelieu. Etre sur que le forecast dit vrai, c'est la que je serai aujourd'hui...
Yuko a écrit:filovdelip a écrit:...le probleme, c'est le risque élevé de skunk, souvent ils annoncent un beau Forecast et finalement tout passe sur la rive Sud de Mtl, couloir Champlain. Richelieu. Etre sur que le forecast dit vrai, c'est la que je serai aujourd'hui...
Cest la que un petit abonement Windalert devient tres tres utile. Plus de skunk pour moi - what you see is what you get.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 171 invité(s)