Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   KITEFORUM.CA pret de...

Re: KITEFORUM.CA pret de...

Messagepar Wave » Dim 05 Août 2012 13:13

Super 1000membres. Merci a tous. au retour des vacances je vous reviens avec le detail du concours. On as deja plusieurs cadeaux pour vous de nos amis . Wax. Evasion kiteboarding et bien d'autres.

Presentement je suis en transit au macdonald perdue entre toronto et sandbanks. Direction sandbanks. De retour jeudi.

A+ et merci de votre participation.
wave :)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: KITEFORUM.CA pret de...

Messagepar Wave » Ven 10 Août 2012 09:08

Bonjour et bon matin..

Je tiens à féliciter notre 1000ieme membres : miro1989 qui ce mérite une casquette KiteForum.ca.. Édition très limité , on en a 12 :-)

Comme indiqué, ce 1000ieme membres ne fait que débuter le party et la remise de plusieurs prix de reconnaissance de votre participation au succès du forum.

Nous sommes en train de préparer le party du 1000membres et vous ne serez pas déçue. Dès le 16 septembre, nous allons avoir 3 semaines de remise de prix, via des concours et autres activités, plus de 500$ de prix de participation a donner. :thumbup:
Si vous avez des idées original de concours pour la remise des prix, prière de nous contacter (info@kiteforum.ca) nous avons besoin de vos idées.

Pendant ce temps, voici des images de nos casquettes, il y en aura à gagner dès le 16 septembre.. Donc revenez nous voir pour plus de détail
Image
Image

Encore merci de votre participation au succès du forum. Un Forum pour les riders par des riders.. MERCI :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Précédent

Retour vers FULL KITE