Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   clear coat ??

Re: clear coat ??

Messagepar freewheel » Sam 12 Mai 2012 14:04

merci pour l'info !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar freewheel » Sam 12 Mai 2012 14:10

c'est 20 et 520 !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar freewheel » Sam 12 Mai 2012 14:39

ques que tu achete comme epoxy ? et ou ? mais, tu ditque tu le grind apres ? on peut pas juste l'apliquer au pinceau et bien tirer pour un beau gloss finish ?
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar freewheel » Sam 12 Mai 2012 15:31

la west systeme 105 avec durcisseur 205 !! et, hmm, ou je peut acheter ca ? autre question, vu que, j'ai qu'une planche a finir, ec que je peut me passer de pompe ??

ou meme tout poncer a la main ? parceque, j'ai juste une petite orbitale pas cher ( un truc no name a 29,99 !! ).

moi, tant que ca glisse ET qu'on voit la peinture a travers ! parceque, sinon, la peinture va pas tenir longtemps !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar freewheel » Sam 12 Mai 2012 18:29

oui, j'ai un truc du genre, une laque pour automobile en can !

mais, ton epoxy, ou ec que je peut acheter ca, parceque, chez rona, y en on pas !

pour poncer entre les couches, je pense que je peut le faire a la main ! pas de problem, et, melanger, ben, meme sans pompe je peut le faire petite quantité a la fois ! une face de bord a la fois ca doit pouvoir se faire !

non le problem vraiment c'Est de savoir ou tu achete ca !

ou alors, si je peut t'embaucher pour le faire une fois que j'aurais fini ma peinture ?
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Rotule » Sam 12 Mai 2012 18:44

pogne toi ca ! c'est ce que j'utilise, elle est transparente

http://greenlightsurfsupply.com/epoxy-r ... lueuv.aspx

si tu veux que ca kick plus vitte, tu prend la kwick kick (le pot life est pas mal vite, c'est surtout pour le hot coat ou pour mettre tes fin plug/leash plug habituellement)

http://greenlightsurfsupply.com/epoxy-r ... k48oz.aspx

le problème avec le ccan tire et les autres résine pour bateau, c'est que c'est très jaune meme après polymérisation, si ton artwork est pâle , ca rend le tout plus jaunisse. je te conseille la résin research, elle est très bonne ,. la majorité des board builders l'utilisent.

sinon ya la west system qui est pas mal il parait, je sais qu'il y a un distributeur à montréal mais elle est plus cher, je l'ai pas essayé

http://www.westsystem.com/ss/epoxy-resins-and-hardeners
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar perseides2 » Sam 12 Mai 2012 20:49

Boathouse avait aussi le "System Three Mirror Coat".

Tu verses le produit l'étends avec un pinceau, il s'auto nivelle, après l'application des bulles se forment, tu les fais disparaître avec un chalumeau.

Dans le West System, le durcisseur 207 est spécial pour les clear coats, je ne l'ai pas essayé, j'ai travaillé beaucoup avec le 205(fast) et 206 (slow), mais le résultat n'était pas comparable au mirror coat.

Ils ont aussi les epoxy d'interlux, je l'avait essayé il y a longtemps mais il jaunissait beaucoup, pour pas dire brun. En fait les epoxy west 205 et 206 ne sont pas protégés non plus pour les UV et jaunissent aussi.

[youtube]Ec38s5R7lHs[/youtube]
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
perseides2

Messagepar freewheel » Sam 12 Mai 2012 21:07

ecoute, le west system ca a l'air d'etre pas mal le meilleur !

avec les pompes, c'est genial, toujours la bonne quantité, jamais trop ou pas assez de durcisseur, et, en plus , tu economise car tu mix jamais trop de resine !

vraiment bon ! je vais voir avec boathouse si ils en on en stock !

BOBDILL question pour toi , ec que ca te prend un chalumeau pour les bulles ou le west en fait pas ??

et, ques que tu utilise comme pinceau pour le meilleur resultat ?
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar perseides2 » Sam 12 Mai 2012 21:19

J'en ai passé plusieurs galons de West System, j'en ai étendu de l'epoxy. Pour des travaux structurels c'est top, malheureusement pour le 207 clear coat je l'ai pas essayé mais le System Three est fantastique. BoatHouse vendent le West depuis des décénies... Mais y a pas si longtemps ils ont commencé à vendre le Mirror Coat pour ce genre de travaux précisément. Si tu veux un produit versatile pour d'autres usages, West is the best.

Tu peux en parler avec John là bas tu auras un autre feedback.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
perseides2

Messagepar freewheel » Sam 12 Mai 2012 21:23

moi c'est la torche que j'aime pas ( parceque j'en ai pas, et que ca me tente pas d'en acheter une ! ) et que mon board est en mousse juste en dessous de la fibre de verre !!!

mais pourquoi pas, je vais sans doute les apeller demain, et peut etre aller voir !

sinon, mon vernis a l'urethane en cacane !! a 15 dollars va faire la job un ou deux ans ! héhé !
PANSH POWER !
freewheel

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE