freewheel a écrit:ca a l'air beau, mais, pas pour moi, orienté pareil qu'oka, et plus cher !!
Les 2 spots sont parfait pour débuter (Bozo et Ville Joie) mais un des avantages a Ville Joie est qu'en étant payant il y a pas mal moins de kite et aussi il y a aussi une zone réservée aux débutants. En passant c'est 10$ par jour ce qui n'est pas excessif compte tenu des infrastructure, endroit pour te changer, douche, piscine etc...
Moi j'habite à 2 min et je ride souvent aux deux spots. Quand il fait tres beau et qu'il y a full kite a Bozo et bien je vais rider a Ville Joie. Tu vas voir que quand il a 50 kite sur le spot a Bozo et bien tu peux te sentir coincé un peu pour aller pratiquer tes waterstart. Le best est d'arriver super tot. Les belles journées d'été ou il y a du bon vent; des fois je commence a kiter a 7 ou 8 am jusqu'a 11 heure et j'y retourne en fin de journée apres que le rush soit passé.
Donc Oui Bozo est un bon spot pour débuter mais ville joie reste une tres belle alternative ici a TR. C'est a peu pres les 2 seuls spots pour les débutants dans la région.
Bonne progression.
PS: C'est vrai qu'on a une belle gang de rider sympathique