Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Core à Core

Re: Core à Core

Messagepar 500e » Ven 04 Mai 2012 13:15

Je pense qu'il est train de nous dire qu'il est encore accroché dans sa chambre.
J'ai kité la majorité de ma vie.
500e

Messagepar KiteRider » Ven 04 Mai 2012 13:19

Non, je suis plutôt en train de dévoiler que je ne suis pas né de la dernière pluie.

Dans ma jeunesse lointaine, c'était l'époque du disco gling gling. Cette chanson et quelques autres grands classiques comme "Ah, y mouillera pu pantoute pantoute", "Monsieur Cannibale" et "Incendie à Rio" ("En cette nuit une sirène") me rappelle les longs trajets en autobus le matin quand le conducteur écoutait CHLN-55 et CKSM-1220.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Taurent » Ven 04 Mai 2012 13:28

Sans oublier le regretté Boule Noire et Patsy Galant, Nana Mouskiri et Roger Whittaker pour les grands classiques :)) C'était le temps de Bee gees!!! Ok on retourne travailler !
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar mrgoodvibes » Ven 04 Mai 2012 13:38

:D :D :D Qui parle d'adolescence??? t'as pas été :shock: chez eux derniêrement ?!!!!
Denis a écrit:Norm

es-tu en train de nous dire que tu avais accroché son poster sur la porte de ta chambre durant ton adolescence ? :geek:
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Re: Core à Core ENCORE

Messagepar Fafou » Ven 04 Mai 2012 16:33

KiteRider a écrit:Grand succès de 1977.

OUF :( ça fait mal ça :roll: ! C'est que ça trahi un peu mon âge :o :? :? :? :? :? ........................... 8-)

Fafou a écrit: :joker:

[youtube]2Jtkv5llWcE[/youtube]

WoW! ...... suite à cet extrait on a communiqué avec moi pour une future PUB ....... ça promet 8-) .......à suivre :P

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Précédent

Retour vers FULL KITE