dawindblowz a écrit:Je kite en snow et ça force pas mal sur les talons, surtout celui en avant de la planche. C'est pire quand je vais vers la gauche qui n'est pas mon côté. Je suis goofy.
Avez-vous des trucs pour bien régler les fixations et les bottes pour un meilleur confort tout en gardant un bon contrôle ?
Mes réglages sont à +15 et - 15, qui est bien pour le contrôle en kite et dans les sous bois des centres de ski aussi. (hé oui, j'y vais encore...)
Le back où on s'appuis est relevé au max, mais reste quand-même un peu vers l'avant.
Mes fix son des Burton Missions et bottes et bottes Burton Ruler.
Salut,
à titre d'information, généralement la pression sur les talons est causé par un mauvais "stance", essaie plus large........1/2 pouces à la fois,
on ne controle pas la rigidité d'une botte par le dosage de la fixation..........la fixation et la botte est un tout pour obtenir une bonne flexibilité et de pouvoir sentir (feeling) du hedge
une fixation flow est pour ma part une excellente fixation (ajustement très technique) donc le critère principal doit etre une botte qui fitte la dimension exacte de ton pied!!!!!! ,avec une rigidité selon ton poids !!!!!!