Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   fou comme d'la marde..

Re: fou comme d'la marde..

Messagepar KiteRider » Mer 25 Jan 2012 21:43

Louis T a écrit:Comment ajustement de lignes ? C'est neuf !!!!

Si ma mémoire est bonne, pour suave, la corde noire qui relie les avants à la strap de depower était ajustée trop longue et le kite volait mal à cause de ça. C'est comme s'il avait la barre toujours trop tirée. Personnellement, je trouve que cette corde est toujours ajustée trop longue sur les kites Flysurfer neufs. J'ai déjà raccourci cette corde sur des kites neufs avant même de les avoir fait voler.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar vasygil » Mer 25 Jan 2012 21:48

Louis T a écrit:Comment ajustement de lignes ?
C'est neuf !!!!
Je demande car je suis en mode magasinage...

Windspirit au Québec a les meilleurs prix, imbattable .....et PBKiteboarding a aussi des prix canons en Ontario et il a des démos en vente présentement 12M, 15M et 19M
Ne pas se fier aux prix afficher sur les sites, un téléphone au détaillant et .... Sont bien d'arrangement !!!!!

peu importe ou tu choisis d'acheter ta voile, j'te conseille vraiment d'acheter localement....surtout pour des kites techniques qui n'essecite des ajustements comme des Flysurfers.Le service offer va valloir largement les quelques dollards sauver a acheter a distance....Jusqu'a date je suis bien servi chez Waxdesign.ca.

my 2 cent
vasygil

Messagepar Wave » Jeu 26 Jan 2012 08:10

KiteRider a écrit:
Louis T a écrit:Comment ajustement de lignes ? C'est neuf !!!!

Si ma mémoire est bonne, pour suave, la corde noire qui relie les avants à la strap de depower était ajustée trop longue et le kite volait mal à cause de ça. C'est comme s'il avait la barre toujours trop tirée. Personnellement, je trouve que cette corde est toujours ajustée trop longue sur les kites Flysurfer neufs. J'ai déjà raccourci cette corde sur des kites neufs avant même de les avoir fait voler.

Normand

A de bon souvenir de bizounage, j'devrais m'acheter des FS pour bizouner un peu, ça me manque :-)

Bonne journée, mes p'tits FS Bizouneurs :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar seanrmz » Jeu 26 Jan 2012 10:15

pour ma part, Je crois que je suis un consommateur des produits Flysurfer :geek: , 6 et 10m outlaw, speed 2 19m ( vendu ), sp3 12m et 21m. Je pourrais être très honnête et je n'ai jamais eu une voile qui venaient de flysufer mal ajuste. La 19m et 12m était usagé. La chose qui et drôle est que la sp3 12m était vraiment mal ajusté, et le gars je l'ai acheté m'a dit qu'il a connu les meilleure session avec cette aile. :?
Ma 21m et ma outlaw 10m après 4 ou 5 séances, c'était nécessaire pour les ajusté, mais c'est tout pour les prochaine 20plus session, il vole toujours comme neuf.
Qu'est-il arrivé est les lignes de centre étire. Avec le mixer test vous pouvez apporter l'aile a les paramètres d'origine. 15 à 20 minutes à faire.

ps..J'espère que vous avez beaucoup de airloose, car vous allez en avoir besoin. vous allez avoir plus de session de kite :bounce: :bounce:

sean
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar vasygil » Jeu 26 Jan 2012 12:08

A 10 minutes d'avoir ma voile...j'me peux pus!!!!!!j'capote!
vasygil

Messagepar vasygil » Ven 27 Jan 2012 18:27

Je l'ai eu hier, mais j'ai meme pas eu l'occasion de la deplier encore...a part peut-etre a moite( ben flush) dans mon sous-sol pis a peine sorti du sac chez Seb de Waxdesign pour me montrer le Mixer un peu, mais pas evident etant donner l'emplacement qu'on avait....donc vous comprendrez que j'ai pas eu ma dose encore....pis la la meteo qui s'en mele en plus... c comme un triangle amoureux entre moi, ma voile, et la meteo: je suis rester amere de ma premiere nuits...Tse quand tu veux tellement te rendre au but, pis que finalement y s'est rien passer, pis qu'apres son ex appelle.... :x :x anyway...je vais me reprendre bientot... peut-etre demain a varennes(faut que j'aille porter les enfants chez la belle-mere) ...J'ai surment besoin d'un refresh sur les ajustements, alors si y'a des interresse qui veulent me partager leur savoir contre un essai routier, let me know....
vasygil

Messagepar jumarcil » Sam 28 Jan 2012 10:19

C'est neuf !!!!

Windspirit au Québec a les meilleurs prix, imbattable .....et PBKiteboarding a aussi des prix canons en Ontario et il a des démos en vente présentement 12M, 15M et 19M
Ne pas se fier aux prix afficher sur les sites, un téléphone au détaillant et .... Sont bien d'arrangement !!!!!

Salut Louis; Pour ce qui des ajustements, mes 4 kites volaient tres bien et ce en sortant du sac. Apres quelques sessions ton kite va avoir besoin du mixer test par contre,

voir ce video c'est tres bien expliqué :

http://www.extremekites.com.au/forums/v ... 28&t=13996
Dernière édition par jumarcil le Mar 16 Oct 2012 05:18, édité 1 fois au total.
jumarcil

Messagepar suave » Sam 28 Jan 2012 13:14

Petit anecdote sur l'ajustement des lignes avant sur les FLYSURFERS , Coupe du quebec manche de ville Labaie je viens de recevoir ma speed3 15m DLX flanc ban neuve
et OUI mes avant avais 2pouce de trop long , je verifier ma speed3 12m DLX même chose trop long , kitedemo, Fevrier lac deux montagne je travaillais pour WINDSPIRIT avec julesmarcil, nous avions la FLYSURFER VIRON
Jule décolle le kite j'ai tout de suite vue que quel que chose allais pas même problème avant trop long , maintenant je peut savoir si une Flysurfer est mal ajuster , sa fait toute une différence quand les lignes sont bien ajuster , je l'ai montré a plusieurs ryder de Flysurfer et il ne reconnaisse plus leur kite.
suave

Messagepar Wave » Sam 28 Jan 2012 14:33

jumarcil a écrit:
C'est neuf !!!!

Salut Louis; moi j'ai acheté 4 Flysurfer chez windspirit et c'est vrai qu'il a des prix très agressif. Pour ce qui des ajustements, mes 4 kites volaient tres bien et ce en sortant du sac. Apres quelques sessions ton kite va avoir besoin du mixer test par contre,

Mixer test. Moi voici mon video. Un bon test de mixer. Donc si je comprend bien quand tu achete une fs tu dois aussi acheter un mixer. ceci te permet de mettre tes avants dans le mixer et faire tes tests.... Vive fs.... On ricole la. Juste de l'humour :)

jumarcil a écrit:
C'est neuf !!!!

Salut Louis; moi j'ai acheté 4 Flysurfer chez windspirit et c'est vrai qu'il a des prix très agressif. Pour ce qui des ajustements, mes 4 kites volaient tres bien et ce en sortant du sac. Apres quelques sessions ton kite va avoir besoin du mixer test par contre,

Mixer test. Un bon test de mixer. Donc si je comprend bien quand tu achete une fs tu dois aussi acheter un mixer. ceci te permet de mettre tes avants dans le mixer et faire tes tests.... Vive fs.... On ricole la. Juste de l'humour :)

demain on ride direction okapulco. A+ wave
Wave

Messagepar Wave » Sam 28 Jan 2012 14:34

J'vois double. Vivre Android, ;)
Wave

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE