Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Bonne FÊTE WAVE !!!

Re: Bonne FÊTE WAVE !!!

Messagepar Wave » Mer 09 Nov 2011 12:06

J'voudrais pas faire du UP avec ce sujet (Papa Normand serait pas content) :-) , mais je vous remercie de tous vos voeux de bonne fête.

Pour mon voyage à Cuba, j'suis ouvert pour faire l'essai de nouveaux kites ?? , il me manque encore une 9M , avis aux intéressé qui veulent avoir un kite review icitte sur KF.ca

A+ et Merci la gang..

P.s: Denis pour tous ceux qui me souhaites bonne fête tu leur envoi un t-shirt OK ??? .. Il va me tuer :rambo:
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Denis » Mer 09 Nov 2011 17:15

Stef

on en a pas assez pour ca, mais parmi tous ceux qui l'ont fait, je vais en faire tirer 1.

PS: vu que ta fete c'est le 9 (aujoud'hui) et non hier, alors la date limite pour te souhaiter bonne fete c'est ce soir a minuit.
Denis

Messagepar Nik » Mer 09 Nov 2011 17:23

Hey Stef,
Tu sais peu importe ton age tu reste mon idole!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
on se parle bientot.

Nik
Nik

Messagepar URSS » Mer 09 Nov 2011 21:09

Bonne fête à Stef.... Bonne fête à Stef.... Bonne fête ....Bonne fête .... Bonne fête à Stef....

Mon cher Stéphane, c'est à ton tour, de te laisser parler de vent...

Happy birth day to you...Happy birth day to you...Happy birth day...Happy birth day...Happy birth day to you..

Maudit, qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour un T-shirt!!! :money: :money: :money:

Blague à part, si 33 ans s'est l'âge du Christ, 44 ça doit être l'âge du Tabarn... ;)
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar Denis » Jeu 10 Nov 2011 10:49

je viens faire le tirage tout seul au bureau sans supervision de la firme deloitte et touche

anyway je ne peux pas etre accusé d'injustice ou de favoritisime, car toux ceux qui ont souhaité bonne fete a WAVE, je les connais personnellement car je ride avec eux ou je les jase sur les spots de kite.

j'ai mis les nicknames dans une petite boite, et j'ai tiré au hasard le grand gagnant d'un T-SHIRT kiteforum.ca

c'est le cas de dire que c'est un GRAND gagnant, car c'est le plus grand de tous. Il doit faire 6'2'' comme faut.

bravo URSS :thumbup:

Image
Image
Denis

Messagepar URSS » Jeu 10 Nov 2011 20:01

Ah ben, Kiteforum et Wave me portent chance... Si Wave n'a pas encore son t-shirt, avec SON nouveau logo, je lui donne le mien en cadeau. Sinon, je vais porter fièrement son logo. Je trouve qu'il a eu une très bonne idée d'enlever les bar code :D .
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Précédent

Retour vers FULL KITE