tweeter a écrit:la fat lady est pas sur son site Bladekites.ca ? anyways, est combien ?
Touche pas a ca le gros!!! Tu risque d'aimer ca...
Bon j'men va sortir du sac...
Ben oui je ride une belle grosse FL. J'ai pas osé écrire mes impressions encore puisque je voulais vraiment avoir une bonne expérimentation de cette voile.
La FL en un mot c'est une grosse 17 qui se drive comme une 12. Tous mes amis qui l'ont rider me disent la même chose en revenant. Donc ce n'est pas du marketing mais bien un commentaire généralisé.
Denis a fait un bon review technique de la FL dans un post précédent. Toutefois, le sujet deviens intéressant ici puisque l'on parles du ratio structure low end. La FL est différente des autres kites de grande grandeur puisqu'elle a en effet peu de structure. L'ingéniosité ici tiens du fait du raisonnement suivant :
Est-ce que j'ai vraiment besoin d'une forte structure pour un kite low wind qui n'en a pas besoin ? ( pour ceux qui ne suivent pas voir la réponse plus bas )
Bon allons y avec des punch marketing puisqu'il semble manquant:
Perdez instannément de 20 a 30 lbs sans effort !!!
En effet la FL pour des rider de forte taille dit Fat Ass trouverons que ce kite qui offre une large plage de vent leur donneras un plaisir fou sans se fatiguer.
Fat Ass sortez en même temps que les petites tailles et rester sur l'eau même quand ca souffle 18 knt
La FL vous permets de rider dans 10 a 18 knt. A remarquer que les petits gabarit peuvent tracker a partir de 7-8 knt.
Un kite a apporter dans le sud !!!!
La FL tiens dans un sac plus petit que la plupart des 14m. Une 17 dans le sud assure un maximum de sorti lors des journées plus calmes.
Qui n'a jamais eu de plaisir avec une grosse ?
Ben oui y'a des petits plaisir gourmant dans la vie

La réponse au Quiz est : NON
Disclosure : je ride du stock que KiteBroker me vends parfois a prix d'ami. Ceci n'alter en rien mon jugement. Quand j'ai acheté la FL Michel m'a assurer 100% plaisir. Je l'ai cru et j'ai eu 100% de plaisir. C'est pourquoi j'ai attendu avant d'écrire ces mots.