Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Flotaison

Re: Flotaison

Messagepar Denis » Ven 19 Août 2011 16:17

moi aussi je m'enligne pour remplacer ma veste de flottaison Neil Pryde par une Dakine Surface VEST

http://dakine.com/p/kite/harnesses/surface-vest

ou la NPX kite vest

http://www.npxwetsuits.com/index.php?op ... &Itemid=89

kitkat a écrit:Dakine surface vest.Très confo,et coupée très haute,donc OK avec seat ou waist.

C.
Denis

Messagepar Borena » Ven 19 Août 2011 16:53

patkite67 a écrit:la NPX immortal chez kiteforce....ou bien impact vest en néoprène mais flotte pas autant...

J'ai la NPX immortal, je l'aime beaucoup, on l'oublie complètement avec une stap par dessus ton hook qui l'empèche de remonté, très mince avec bonne flotaison et sa te donne une protection suplémentaire en cas d'impact.

Je sais que KiteForce et WindSpirit en on en stock.
Borena

Messagepar yomane » Ven 19 Août 2011 20:10

Awright! Je me posais la question sur la NPX justement. Elle est dispo pas loin de chez moi, genre sur St-Laurent, et pas trop $$$ Je vais aller l'essayer. Anyway, Zeeko, Xenon, Tshotsh... Tant qu'à faire... J'me comprends :-) Alexeyga va encore me traiter de noobz, je le sens ... :-)
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar Oli » Ven 19 Août 2011 20:43

J'ai une veste de kayak qui est assez courte pour bien fitter avec mon waist. La veste c'est une Stohlquist que j'ai pris chez MEC. Elle ne m'a jamais embarassé avec mon waist.
Oli

Messagepar flipper231 » Ven 19 Août 2011 22:05

Moi j'ai la Neil pryde qui devrait être la même que La NPX, remonte peu ou pas, fit avec un waist ou seat, mince, genre veste pare balles de police et flotte bien... Rien à voir avec les vestes de kayak qui font 10 cm d'epais devant et autant derriere
flipper231

Messagepar SebM » Sam 20 Août 2011 07:39

Moi j'ai la Razor de Mystic et je l'adore ! Une vest hyper légère, je la sent pas du tout sur moi et c'est super confortable et...flotte très bien. Elle m'a bien servi en début d'année lorsque j'ai eu des petits pépins, peut-être même qu'elle m'a sauvé la vie sans que je m'en rende compte. Pour ma part je ride toujours avec ma veste peut importe le plan d'eau, une badluck ça arrive n'importe ou.
SebM

Messagepar jumarcil » Sam 20 Août 2011 08:00

SebM a écrit:Moi j'ai la Razor de Mystic et je l'adore ! Une vest hyper légère, je la sent pas du tout sur moi et c'est super confortable et...flotte très bien. Elle m'a bien servi en début d'année lorsque j'ai eu des petits pépins, peut-être même qu'elle m'a sauvé la vie sans que je m'en rende compte. Pour ma part je ride toujours avec ma veste peut importe le plan d'eau, une badluck ça arrive n'importe ou.

t'as raison il faut que je m'aquippe d'une flotte qui a de l'allure. Meme si j'ai passé proche l'été passé dans le chenail pas de flotte; quand je kite a Bozo souvent je ne la mets pas pcq trop encombrante mais pourtant hier j'etais a 2 km du bord en Speed3. Une cravate et t'es dans la mar... pas a peu pres. On oublie vite.
jumarcil

Messagepar Vincent » Sam 20 Août 2011 08:28

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Seb. La Mystic est très confortable. On oublie qu'on la porte.
Les histoires tristes et bêtes de noyades (pourtant si simples à éviter) sont malheureusement trop nombreuses.
Vincent

Messagepar pietro » Sam 20 Août 2011 09:43

Vive le look!
Mais question flottaison, sa flotte comment quand t'as pas pied?
La pire des situations, tu fais un saut, t'attéris tête première, pis t'es sonné.
Comme tu flotte avec ta veste?

Juste une question!
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Messagepar flipper231 » Sam 20 Août 2011 15:56

L'a mystic est un peu plus épaisse que l'a NP Et l'a NP flotte a1, pied pas pied, l'a tête en haut com me un roseau com me dirait beau dommage
flipper231

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE