Taurent a écrit:alexeyga a écrit:As tu considere autres uptions? Entre les deux je prendrais la Cab car je n'ai pas eu de bon feedbacks a propos de B3... par contre, les Cabs jusqu'au 2011 sont connue pour avoir une pression sur la barre plustot incomfortable... C'est sure que les proprietires de Cabs vont dire que c'est pas aussi mauvais... mais a la longue tu va probablement le detester surtout a ta taille, car la 14m serait ta voile le plus utilisee... Magazine plus, le marche de kite n'est pas limite juste au Quebec, check le iKitesurf, Ebay, il y a des bons deals...
Oui et non, peut être Liquid force, je roule une vielle Havoc (2007), elle est vraiment solide cette voile, elle en a vu de toutes les couleurs et elle tient le coup. As-tu des suggestions Alex (Alexeyga)?
Generalement je m'en retiens a donner des suggestion...

Etant dit, pour pouvoir te suggerer de quoi, il faudrait savoir ton budget et ton style de ride et ne soit pas timide a essayer d'autre stock, le plus que tu essayer - meilleur idee tu va avoir de ce que te ferrait....