Super Review Denis;
Ca donne vraiment le gout d'essayer ta fat lady mon Denis. Si jamais tu te décides a venir rider ici, fais moi signe.
C'est vrai que le marché du LW a vraiment progressé cet été. Il y a beaucoup de choix et surtout beaucoup de bonne voile. Fat Lady, Infinity, Lithium LW, S3, Turbine, Taboo 17m, Zephyr, etc.... En fait presque toute les compagnies sont rendus avec une voile dédié LW.
en réponse à la personne qui disait qu'on a pas de LW au Québec;
Ici a TR; on a souvent des sessions de Sud-Ouest le soir entre 8 et 10 ou 12 noeuds. Souvent tous les sites annonces du NO et on se ramasse avec un beau SO de +- 10 noeuds tres tres stable et souvent aussi tres haut; aucun vent au sol. On sort nos grosses flysurfers et on s'amuse pendant 3 ou 4 heures. L'avantage des flysurfer est pas vraiment le fait que tu puisses rider dans 8 noeuds mais le fait que tu puisses te crinquer des beau jumps avec du bon hangtime dans 10 noeuds et a date y a pas un boudin qui puisse accoter ce genre de performance. Des sessions de LW l'été ici a TR c'est notre lot et la voile que j'ai utilisé le plus souvent depuis le début de l'été sont ma Speed 3 19m en 1er et ensuite ma lithium 12m. L'an passé j'étais seul ici en S3 et cette année on est rendu 6 ou 7.
Mais si une fat lady peut accoter les perf d'une S3 ou presque c'est sur qu'il va s'en vendre pas mal. Finalement au bout du compte c'est le plaisir que te procure ta ride qui compte
Bon vent !
Jules