Flipper360 a écrit:@flusher... Administrateur de spot? Y’a aucun spot avec un administrateur à Montréal...Aucun. Oui Châteauguay... ah oui ils ont flushed le kite... faut garder ça bin bin simple le kite si tu veux pas le faire barrer dans les parcs provinciaux ou municipaux.
C’est comme essayer de concientiser les gens de rouler à 100km/h... bonne chance! Parcontre y’a rien de mieux que d’essayer et d’être en groupe ne nuit jamais! Noubliez-pas que l’on est pas au USA mais la responsabilité civile existe quand même... je vois mal le gars en cour s’en sortir en disant qu’il ne savait pas si y’a trois personnes qui témoignent en disant l’avoir avertit... c’est certain qu’il y aura toujours des irréductibles... mais pour eux c’est nous le problème.... Je ne dis pas que la fédération règlera tout( nous sommes toujours ouverts à toute suggestions d’ailleurs! info@federationkite.ca
C’est collectivement que nous seront forts...je sais, je sais, ça fait 1970 peace and love mais j’ai toujours trouvé des solutions en groupe...la mentalité du oneman/women show c’est terminé! La communauté du kite mérite mieux que ça:)
P.S c’est bizarre plus il fait froid moins on a de problèmes de sécurité???