Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pompe electrique Saturn : 159$ US

Re: Pompe electrique Saturn : 159$ US

Messagepar KiteRider » Mer 20 Avr 2011 17:26

Pour ça, tu ouvres les trappes, tu la plies en deux, pointes d'ailes au vent, avec du poids dessus, et tu vas te sécher et te changer. Quand tu reviens, elle est à plat par terre, reste juste à rouler.

J'me souviens plus qui m'a dit ça un moment donné, mais il parait que les pompes électriques, c'est réservé aux 50 ans et plus.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Denis » Mer 20 Avr 2011 17:31

KiteRider a écrit:Pour ça, tu ouvres les trappes, tu la plies en deux, pointes d'ailes au vent, avec du poids dessus, et tu vas te sécher et te changer. Quand tu reviens, elle est à plat par terre, reste juste à rouler.

ca macrhe jamais pour moi

quand je la roule et j'arrive a la moitie c'est plein d'air encore meme si j'ouvre les trappes
Denis

Messagepar Denis » Mer 20 Avr 2011 17:56

seanrmz a écrit:Moi j'a men Ma kite chick pour sa !! ;)

un cadeau pour ta kite chick le CO2 inflator

[youtube]5P3EchRnvYM[/youtube]
Denis

Messagepar yomane » Jeu 21 Avr 2011 06:44

Du co2, pas bon pour le réchauffement. Un petit cylindre de plongée, pas contre, pas bête me semble.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar kabouka » Jeu 21 Avr 2011 08:21

yomane a écrit:Du co2, pas bon pour le réchauffement. Un petit cylindre de plongée, pas contre, pas bête me semble.

Yomane, j'avais déja pensé a apporter un de mes cylindres, mais marcher avec tout ton stock pour te rendre sur place et en plus un cylindre pesant au bas mot une cinquantaine de livres, j'aime mieux pompé. Par contre la pompe a batteries je dit pas non
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar fullchoke » Jeu 21 Avr 2011 10:12

galop a écrit:Ma gang de fifons vous autre!! pas capable de gonflé un kite à mitaine. :lol: :lol: :lol:
Ouais ! Galop tu es assez vieux pour en avoir une. J'ai vue celle à Sylglobe et elle est petite. Tu pourrais même la cacher dans tes pantalons et faire fi de rien. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Full-Pompe Plus. :eye:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar jumarcil » Jeu 21 Avr 2011 11:35

Bon bien le vieux monsieur en a commandé une :-)

la compagnie ont un point de service en Ontario MN Boats a Mississauga.

http://mnboats.ca/shop/product_info.php ... cts_id=108

165$ can + 30 Shipping + 8.25 $ de taxe = 203.25 Can $. Je vais la recevoir Mardi. Je vous en donnerai des news.

Image
jumarcil

Messagepar galop » Jeu 21 Avr 2011 13:19

Je ne peut pas croire que je connais des fiffons à pompe electrique!! :? Les gars sa fait du bien pour les bras et les jambes de se réchauffé les muscles.Il a rien de plus masculin de gonflé notre kite devant une amie. :thumbup:Ceux et celles qui son d'accord avec moi manifesté vous!! ;)
galop

Messagepar Sylglobe » Jeu 21 Avr 2011 14:23

Moi à mon age, à côté d'une amie mes pensé descendre mieux avec ma pompe électrique qu'a la main :elephant:
Sylglobe

Messagepar Neub » Jeu 21 Avr 2011 15:11

galop a écrit:Je ne peut pas croire que je connais des fiffons à pompe electrique!! :? Les gars sa fait du bien pour les bras et les jambes de se réchauffé les muscles.Il a rien de plus masculin de gonflé notre kite devant une amie. :thumbup:Ceux et celles qui son d'accord avec moi manifesté vous!! ;)

+1 galop. J'ai lu récemment que de pomper un kite +12 fois/mois permettait de réduire de 50% le risque de maladies cardio-vasculaires, naviguer unhook 70% et rider strapless en Wainman Hawaii proche de 90%. Pour atteindre le 100% de réduction du risque, il est fortement conseillé de boire un verre de vin rouge en pompant (anti-oxydants + polyphénols).

:D
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE