par Flysurfer64 » Jeu 09 Juin 2016 15:08
@ DBerube et Laglisse
Vos arguments sont rationnels et indiscutables. Et je parie que 90% de gens qui peuvent se permettre de payer $100 pour ce produit sont en mesure de google la technologie et les stats, et l’ont fait.
Vous avez raison, la peur est un super incitatif. Mais elle est peu rationnelle.
Depuis toujours, les gens portent divers bracelets technologique/tendance (golf, friendship, ClubMed) pour le plaisir et l'appartenance. Si les gens décident de porter un aimant enveloppé dans un bracelet tendance (qui en plus donne une assurance psychologique et signale une appartenance à une communauté cool), laissons leur le plaisir.
Rationnel et économe (cheap) - J’ai procuré pour un Sharkbanz pour mon fils…juste en cas où. Et j’achète 2-3 fois par an la 6/49 même si la probabilité est d’ordre de 1/13,983,816…juste en cas où. Et un jour je remplacerai mes ailerons de TT par les aimants, insérerai qq aimants dans mon fuselage de hydrofoil…encore juste en cas où.
Mais…je fais partie de l’ethnie qui aime la shark fin soup et je crois au karma (cycle des causes et conséquences - je les bouffe, ils chercheront à me bouffer).
Dernière édition par
Flysurfer64 le Jeu 09 Juin 2016 21:55, édité 1 fois au total.