Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   CORE XR4 // XR4 LW

Re: CORE XR4 // XR4 LW

Messagepar Flipper360 » Sam 13 Juin 2015 06:24

Ecoute, la pompe...c'est pour ça que ça m'a pris une heure sortir, j'ai pompé 2 kites et je demandais à tout le monde si je pouvais pomper leur Kite... Y' avaient pas confiance ils ont cru à un fou et ils m'ont dénoncé à Zino qui m'a donné un avertissement de pré expulsion...
Flipper360

Messagepar kosmoooo » Sam 13 Juin 2015 08:15

Flipper ,

Je suis donc preneur pour ta pompe électrique , tu en auras plus besoin :)
kosmoooo

Messagepar jumarcil » Mer 15 Juil 2015 10:20

Bon bien apres plusieurs sorties avec ma nouvelle Xr4 9m je peux vous donner mon avis sur les différences avec mon ancienne Xr3 9m:

en gros:

-remonte vraiment mieux au vent, la difference est flagrante et ce des la prise en main.
-Le kite est aussi plus rapide, et je ne parle pas de vitesse de rotation mais de vitesse sur l'eau.
-Le hangtime est supérieur à la version précédente qui était deja tres bien.
-Vitesse de rotation plus lente à mon avis. Ratio plus élevé c'était prévisible. Pas une différence énorme tout de même.
-Le low end est légèrement supérieur à mon ancienne 9m xr3; Pas encore testé le high end mais du 27 28 noeuds ca ridait encore tres bien et ce a 165 livres.

Au début j'étais un peu décu pour ce qui est de booster des big airs. Je n'avais pas le feeling de me faire arracher comme avec ma xr3 9m. Je manquais de hauteur dans mes sauts par rapport a ma xr3. Finalement c'était vraiment une question de timing pcq lors de mes 3 dernières sorties, ça boostait autant qu'en Xr3.

Donc en gros c'est pas mal ça.

ps: si jamais ca vous dit de l'essayer et que vous me voyez sur un spot. N'hésitez pas ça me fera plaisr de vous la faire essayer.

thanks a mon commanditaire KiteXpress pour la voile.

Jules
jumarcil

Messagepar kite0 » Mer 15 Juil 2015 17:40

Ben moi je suis prêt à vous libérer de vos XR3 que vous voulez brûler!!
kite0

Précédent

Retour vers FULL KITE