Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Il y a des gens qui attendaient ça...

Re: Il y a des gens qui attendaient ça...

Messagepar xulpix » Mar 16 Juin 2015 06:47

Salut Galou... C'est comme une certaine annonce de céréales... Essaye pas ça de toute façon t'aimeras pas ça....;)
xulpix

Messagepar galou31 » Mar 16 Juin 2015 23:35

Neil a écrit:Salut Galou31, penses-y deux fois avant d'essayer les CORE.. Tu vas faire une dépense...:)

xulpix a écrit:Salut Galou... C'est comme une certaine annonce de céréales... Essaye pas ça de toute façon t'aimeras pas ça....;)

Merci de vous inquiéter pour mon portefeuille, mais j'ai tout prévu, il est vide en ce moment. Je me connais pas mal pour certaines affaires, je vais jamais au marché quand j'ai faim sinon ca me prend un van pour rentrer à la maison! :lol:
Si Wax ne voit pas ce message, ptet qu'il me fera essayer quand même donc je serais au courant quand il sera plus rempli ;)
galou31

Messagepar Wax » Ven 19 Juin 2015 07:58

galou31 a écrit:
Neil a écrit:Salut Galou31, penses-y deux fois avant d'essayer les CORE.. Tu vas faire une dépense...:)

xulpix a écrit:Salut Galou... C'est comme une certaine annonce de céréales... Essaye pas ça de toute façon t'aimeras pas ça....;)

Merci de vous inquiéter pour mon portefeuille, mais j'ai tout prévu, il est vide en ce moment. Je me connais pas mal pour certaines affaires, je vais jamais au marché quand j'ai faim sinon ca me prend un van pour rentrer à la maison! :lol:
Si Wax ne voit pas ce message, ptet qu'il me fera essayer quand même donc je serais au courant quand il sera plus rempli ;)

Fais pas l'fou mon galou31!!! Viens essayer ça et porte des lunettes et une perruque et fais modifier ton passeport pour ne pas que je te reconnaisse ;)

Actuellement il semble que les prévisions de vent sont favorables pour samedi!!! Alors venez essayer des voiles et des planches...

Rich Wax
Wax

Messagepar smaltais » Ven 19 Juin 2015 08:39

Wax a écrit:
Actuellement il semble que les prévisions de vent sont favorables pour samedi!!! Alors venez essayer des voiles et des planches...

Rich Wax

Tu les prends où tes prévisions ? Je vois rien qui vaille le déplacement de mon côté :(
smaltais

Messagepar galou31 » Ven 19 Juin 2015 12:16

smaltais a écrit:
Wax a écrit:

Rich Wax

Tu les prends où tes prévisions ? Je vois rien qui vaille le déplacement de mon côté :(

Pas mieux, pour tous les spots que j'ai en favori dans Windalert, en regardant les prévisions Quicklook/Plus, à toutes les heures le rouge devient orange puis jaune puis vert puis bleu...

A la limite dimanche fin pm (a partir de 4h), 10kt annoncés, 20kt en rafale, si les rafales deviennent le vent régulier...
galou31

Précédent

Retour vers FULL KITE