Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Essai de la Liquid Force Solo

Re: Essai de la Liquid Force Solo

Messagepar jplecruguel » Jeu 12 Fév 2015 11:48

Donner des cours à mathieu freewheel?Ben voyons , si les cours étaient utiles. Ça se saurait!
jplecruguel

Messagepar Mattthieu » Jeu 12 Fév 2015 19:25

..
Dernière édition par Mattthieu le Ven 13 Fév 2015 15:37, édité 1 fois au total.
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar thefly4 » Jeu 12 Fév 2015 20:19

Moi j'aime bien les review a la "Matthieu", c'est rafraîchissant.....
C'est mieux que les classiques genre..... le nouveau modèle va bien mieux que....
Tourne plus vite
Meilleur low end
Saute plus haut
A plus de high-end
Pression juste parfaite
Pis plus plus plus
Bla bla bla
Et pourtant années après années c'est pas mal la même patente....
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar Taurent » Jeu 12 Fév 2015 22:10

Pour résumer, je crois que Maathieu a pas aimé la Solo, ;-)
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Flipper360 » Jeu 12 Fév 2015 22:26

Lol...elle a un seul strut, y'a rien pour la tendre...peut pas faire autrement que de flacotter... Y'a pas de struts... Par contre si tu borde comme il faut elle ne flacotte pas... T'as juste à border...nd'ailleurs tu fais pareil quand tu décolle ton aile, tu monte le vent pour la mettre en puissance et l'arrêter de flacotter...
Flipper360

Messagepar Mattthieu » Jeu 12 Fév 2015 22:43

..
Dernière édition par Mattthieu le Ven 13 Fév 2015 15:37, édité 1 fois au total.
Mattthieu

Messagepar Wax » Ven 13 Fév 2015 06:15

Mattthieu a écrit:..........faites ce qui est intelligent, essayez la !

Je suis d'accord avec ce point Mattthieu!

;-)

Rich Wax
Wax

Messagepar Flipper360 » Ven 13 Fév 2015 06:47

Mattthieu a écrit:Flipper, autant je t'aime bien autant, la, tu tentête à défendre l'indéfendable...........cest pas une putain de voile de bateaux.

Ah non, je ne défend rien du tout...relis ma premiere phrase d'entrée de jeu... Ca clappe si ça vous bug, passez à autre chose. Parce tu dis à Luc de retourner sa voile mais à part le flappage et le fait que tu te sois ramassé dans le fossé... Comme le 21 novembre dernier, tu te souviens? Ton review n'est pas si négatif... Oh y'a plein de mots accessoires qui colorent ton récit mais ça correspond à certaines de mes observations, sauf au niveau des sauts. la 12m doit-etre plus rapide donc saute mieux... Moi j'aurais clairé le fossé meme si je saute comme une grand-mère.

Et oui ça demeure une voile...si s'en est pas une, ben elle n'est pas là pour capter le vent et te faire avancer... C'est une voile et toutes les voiles fonctionnent de la même façon.

la Envy est plus mon kite que la Solo pour différentes raisons: timing, le range, la stabilité, la rotation... Mais comme j'ai plus de RPMs que je peux en utiliser...
Flipper360

Messagepar Wax » Ven 13 Fév 2015 07:36

Flipper360 a écrit:
Mattthieu a écrit:Flipper, autant je t'aime bien autant, la, tu tentête à défendre l'indéfendable...........cest pas une putain de voile de bateaux.

Ah non, je ne défend rien du tout...relis ma premiere phrase d'entrée de jeu... Ca clappe si ça vous bug, passez à autre chose. Parce tu dis à Luc de retourner sa voile mais à part le flappage et le fait que tu te sois ramassé dans le fossé... Comme le 21 novembre dernier, tu te souviens? Ton review n'est pas si négatif... Oh y'a plein de mots accessoires qui colorent ton récit mais ça correspond à certaines de mes observations, sauf au niveau des sauts. la 12m doit-etre plus rapide donc saute mieux... Moi j'aurais clairé le fossé meme si je saute comme une grand-mère.

Et oui ça demeure une voile...si s'en est pas une, ben elle n'est pas là pour capter le vent et te faire avancer... C'est une voile et toutes les voiles fonctionnent de la même façon.

la Envy est plus mon kite que la Solo pour différentes raisons: timing, le range, la stabilité, la rotation... Mais comme j'ai plus de RPMs que je peux en utiliser...

Je sais aussi que nous parlons de la Solo, et vous seriez surpris de voir le nombre de personnes qui l'ont essayé et qui ont été étonnées. Que de critiques positives à l'égard de la solo. J'ai été agréablement surpris de les entendre!

Néanmoins, pour ce qui est des autres styles de voile chez Liquid Force, ils ont des machines très performantes... je ne dis pas ça à travers mon chapeau, comment expliquer que le champion du monde de freestyle Christopher Tack ride avec Liquid Force ?
http://www.prokitetour.com/rider.php?id=595

Au plaisir de se voir et rider ensemble et discuter autour d'une bonne petite bière ( Venez donc essayer les voiles durant le downwind que l'on fait le 21 février sur le fleuve... dans environ 35 kilomètre de ride nous allons avoir le temps de se jaser un peu et le soir nous allons faire un contre rendu et apprendre à se connaître).

Rich Wax
Wax

Messagepar Mattthieu » Ven 13 Fév 2015 09:11

...
Dernière édition par Mattthieu le Ven 13 Fév 2015 15:38, édité 1 fois au total.
Mattthieu

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE