Mattthieu a écrit:..........faites ce qui est intelligent, essayez la !
Mattthieu a écrit:Flipper, autant je t'aime bien autant, la, tu tentête à défendre l'indéfendable...........cest pas une putain de voile de bateaux.
Flipper360 a écrit:Mattthieu a écrit:Flipper, autant je t'aime bien autant, la, tu tentête à défendre l'indéfendable...........cest pas une putain de voile de bateaux.
Ah non, je ne défend rien du tout...relis ma premiere phrase d'entrée de jeu... Ca clappe si ça vous bug, passez à autre chose. Parce tu dis à Luc de retourner sa voile mais à part le flappage et le fait que tu te sois ramassé dans le fossé... Comme le 21 novembre dernier, tu te souviens? Ton review n'est pas si négatif... Oh y'a plein de mots accessoires qui colorent ton récit mais ça correspond à certaines de mes observations, sauf au niveau des sauts. la 12m doit-etre plus rapide donc saute mieux... Moi j'aurais clairé le fossé meme si je saute comme une grand-mère.
Et oui ça demeure une voile...si s'en est pas une, ben elle n'est pas là pour capter le vent et te faire avancer... C'est une voile et toutes les voiles fonctionnent de la même façon.
la Envy est plus mon kite que la Solo pour différentes raisons: timing, le range, la stabilité, la rotation... Mais comme j'ai plus de RPMs que je peux en utiliser...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 157 invité(s)