Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   bassin la prairie

Re: bassin la prairie

Messagepar le chat » Sam 10 Jan 2015 14:25

pence que oui. tu peut Parker au parc a cote du CLSC y'a juste une petite clôture a passer sinon au bout de la rue lamarche a delson une dessente a bateau très accessible tu parque ton char juste en avent....bonne ride
le chat

Messagepar le chat » Dim 11 Jan 2015 09:45

Pi Denis est tu aller....comment ta trouver ça....
le chat

Messagepar Denis » Dim 11 Jan 2015 10:34

finalement j'ai vaché :oops:

je me demande si je sais encore faire du kite (derniere 24 nov)

je pense me booker un cours :lol:
Denis

Messagepar Icikite » Dim 11 Jan 2015 15:32

Condition bonne, je dirais 70% de neige 30% glace. Plus on s'éloigne du bord plus c'est glacé. Au quai Laprairie je dirais que c'est l'inverse. Mais pas assez de neige pour être confortable en snow.
Icikite

Messagepar Lambly » Lun 12 Jan 2015 16:17

Toujours de la glace et un peu de neige au bassin en fin de semaine. Par contre, j'avais juste assez de neige dur(quelques cm) dans un grand champs de soya près de St-Philippe.
Vieux motard que jamais!
Lambly

Messagepar Icikite » Lun 12 Jan 2015 16:25

Aujourd'hui le bassin de Laprairie est complètement couvert de neige. Très bonne condition en ski.
Icikite

Messagepar Lambly » Lun 12 Jan 2015 20:32

Le bassin étant trop glacé pour moi, je me suis trouvé un champ de soya près de St-Philippe, avec juste assez de neige ( qques cm) pour pouvoir glisser et "carver" en ski. J'ai pu kiter samedi et dimanche. J'avais pu kiter avant Noel, mais là ..... ça semble bien parti pour la saison.
Vieux motard que jamais!
Lambly

Messagepar Lambly » Lun 12 Jan 2015 20:37

Désolé pour ma double réponse, problèmes d'ordi au travail.
Vieux motard que jamais!
Lambly

Messagepar Phelaniefly » Ven 16 Jan 2015 17:35

Ridé vers 13h aujourd'hui. Surface relativement belle, fond glacé mais recouverte de neige (mais pas uniforme) et accumulations de neige à de nombreux endroits mais agréable (petites dunes de neige)! Belle surface de neige en allant vers l'ouest, proche des maisons!
Phelaniefly

Messagepar DirtMaster » Ven 16 Jan 2015 19:08

Ridé également ajd de 1h à 3h du côté du parc André J. Côté (CLSC). Comme Phelaniefly l'a mentionné...c'est pas mal des accumulations (lames) de neige à plusieurs endroits mais avec encore plusieurs plaques de glace vive. Y'a moyen d'avoir du fun mais idéalement pour le snow, ça prendrait encore de la neige!!
Bref, c'était quand même plaisant :)

Et si vous descendez drette en face du parking, Y'a pas clôture à enjamber...la clôture elle est plus loin ds le parc. La descente est à gauche de la maison et de l'anneau de glace. On dirait que des branches cassées ont été placées (?!?) Ou pas ramassées mais rien qui empêche de descendre en bas.
DirtMaster

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE