Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Des nouvelles du château Galop?

Re: Des nouvelles du château Galop?

Messagepar Lylyflex » Ven 26 Déc 2014 10:13

galop a écrit:Mon école n'est pas fermé! je donne encore des cours de kitesnow. Se qui concerne les cours de paraski, je voulais leurs laissé la place a Flexlibre après plusieurs année de concurrence déloyale. Qui ma hérité a la longue. Suave la Chrono vs parAAvis aux près, je peut pas me comparé parceque si je suis plus performant tu va vouloir changé pour la Crono et la parAAvis n'aura plus de valeur marchande. ;)

Salut Daniel !!!
Même si ton école n'est pas fermée, tu mérites amplement les remerciements pour tout ce que tu as fait au Château Galop ! Le tempo sur le lac représente pour moi beaucoup de souvenirs depuis plusieurs années (10 années en 2015 pour moi je crois...), j'en ai profité en masse et je ne t'en ai jamais assez remercié !!! En espérant tirer des bons bords avec toi cet hiver !!! À plus ! Lyly :thumbup: :bounce: :santa:
Lylyflex

Messagepar galop » Ven 26 Déc 2014 16:23

Lylyflex a écrit:
galop a écrit:Mon école n'est pas fermé! je donne encore des cours de kitesnow. Se qui concerne les cours de paraski, je voulais leurs laissé la place a Flexlibre après plusieurs année de concurrence. Qui ma hérité a la longue. Suave la Chrono vs parAAvis aux près, je peut pas me comparé parceque si je suis plus performant tu va vouloir changé pour la Crono et la parAAvis n'aura plus de valeur marchande. ;)

Salut Daniel !!!
Même si ton école n'est pas fermée, tu mérites amplement les remerciements pour tout ce que tu as fait au Château Galop ! Le tempo sur le lac représente pour moi beaucoup de souvenirs depuis plusieurs années (10 années en 2015 pour moi je crois...), j'en ai profité en masse et je ne t'en ai jamais assez remercié !!! En espérant tirer des bons bords avec toi cet hiver !!! À plus ! Lyly :thumbup: :bounce: :santa:

MERCI Lyly, sa va faire 13 ans que je suis dans l'anse de Vaudreuil. je pense que c'est moi et Denis G qui initier le plus de personnes au Québec en paraski et kite. je vais continuer a tiré des bord avec toi! A tu fait beaucoup de ski Hok l'hiver passé ? répond moi en MF.
galop

Messagepar suave » Dim 28 Déc 2014 10:00

Salut Galop , je vais faire le test avec toi et c'est justement ce que je veut savoir .

vas tu faire une manche de La Coupe du Quebec cette année.
suave

Messagepar galop » Lun 29 Déc 2014 18:38

suave a écrit:Salut Galop , je vais faire le test avec toi et c'est justement ce que je veut savoir .

vas tu faire une manche de La Coupe du Quebec cette année.

Salut Suave, quand tu as le kite le plus rapide, tu est pas trop intéresser a faire les manches du Québec, regarde ce qui est arrivé a Simon Gill il gagnais presque toute les courses c'étais rendu trop facile, pour finir il a perdu toute sa motivation.
galop

Messagepar suave » Lun 29 Déc 2014 21:08

Ok ok Ozone c'est les meilleurs. :tongue: :tongue: :tongue: JE BLAGUE :elephant:
suave

Messagepar Flipper360 » Lun 29 Déc 2014 21:16

Donc pour pas te démotiver à courser... Tu courseras pas?
Flipper360

Messagepar suave » Mar 30 Déc 2014 05:48

Flipper360 a écrit:Donc pour pas te démotiver à courser... Tu courseras pas?

Oui flipper , je ne course pu , je m'en va à Wissa , chu complètement démotiver
suave

Messagepar Supersonic » Jeu 08 Jan 2015 08:25

Salut Daniel. Je me joint à Slalom, Lylyflex et les autres et je te remercie de ton accueuil chaleureux et amical et ta joie de vivre perpétuelle! Je comprends maintenant pourquoi tu ne m'a pas appellé pour t'aider à monter ton Château...Dommage ça aurait fait 11 ans incluant le 1er Château Galop, ta belle roulotte avec poêle à bois, ta blonde de l'époque et son petit chien! De toute façon j'étais grippé au max, je n'aurais pas pû t'aider cette année.

Flexlibre est disparu aussi...mais il y a Matronix (Mathieu Rhéaume) sur le forum de Flex qui essaye d'avoir une cabane dans L'Anse; il a "callé un meeting" dans le stationnement du parc Félix Leclerc ce samedi à 11:00. Je vais y penser! P.S. Je ne sais pas si c'est réservé pour les Flex seulement ou si toutes les types de voile sont bienvenues?

Yves
Supersonic

Messagepar galop » Jeu 08 Jan 2015 16:59

Supersonic a écrit:Salut Daniel. Je me joint à Slalom, Lylyflex et les autres et je te remercie de ton accueuil chaleureux et amical et ta joie de vivre perpétuelle! Je comprends maintenant pourquoi tu ne m'a pas appellé pour t'aider à monter ton Château...Dommage ça aurait fait 11 ans incluant le 1er Château Galop, ta belle roulotte avec poêle à bois, ta blonde de l'époque et son petit chien! De toute façon j'étais grippé au max, je n'aurais pas pû t'aider cette année.

Flexlibre est disparu aussi...mais il y a Matronix (Mathieu Rhéaume) sur le forum de Flex qui essaye d'avoir une cabane dans L'Anse; il a "callé un meeting" dans le stationnement du parc Félix Leclerc ce samedi à 11:00. Je vais y penser! P.S. Je ne sais pas si c'est réservé pour les Flex seulement ou si toutes les types de voile sont bienvenues?

Yves

Salut Yves, de très belle année que nous avons passer ensemble merci de ton aide. Je suis contant qui est une relève qui va perpétuer le tradition dans l'anse de Vaudreuil. Je vais être présent pour les cours d'initiation au snowkites maintenant sa va se faire sur appelle seulement. :D
galop

Messagepar Supersonic » Ven 09 Jan 2015 05:40

Flexlibre n'existe plus Daniel...Il y a donc de la place pour une autre école Flex à Vaudreuil! http://flexeux.1fr1.net/t1067-nouveau-depart-pour-le-club-de-vaudreuil
Supersonic

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE