Snow_ro a écrit:J'ai commencé le snow avec des races lorsque j'étais ado. J'ai encore tout l'équipement... C'est sur que pour de la descente et des virages c'est le best. Mais j'ai bousillé mon genoux avant à force de pousser comme un malade sur ma planche et c'est quasi impossible de rmettre ses jambes droite pour se reposer à cause de l'angle. J'étais supposé faire un essai l'an dernier en race et un kite je l'ai pas fait. J'aime mieux sauter, pis en race c'est pas l'idéal. Un race c'est fait pour aller vite, mais comme Airtime à dit le trill est surtout dans les virages, en kite ca vire pas tant.
Oui mais Airtime derniere fois je l'ai croisé l'hiver, il se tapait des bin beau move... Je suis pas allé voir si ilna deux planches, un TT pour le FS et une race pour le carving mais je crois pas surtout que ca doit bin faire 3 ans qui s'égosille à nos dire de rider des race l'hiver... Je l'ai jamais vu s'entenir au carving...c'est pas donné à tous de faire pareil mais ca montre le potentiel d'un tel engin.