Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cabarete - vos conseils?

Re: Cabarete - vos conseils?

Messagepar Rotule » Jeu 01 Mai 2014 15:07

badou a écrit:Et ecuentro pour le surf si tu va trop loin le courant foncē au large va tempecher de revenir...

si tu va aussi loin y'a pu de breaker any-way... j'ai surfé la 7 jours de suite et honnêtement je recommande à tout le monde d'y aller, c'est une reef break vraiment awesome et y'a un point break avec une left aussi. En plus les Local sont super gentils et ils ne surf pas en après-midi parce qu'il vente. Je vous conseil pas de kiter là (surtout pas le matin!) mais pour une initiation au surf, c'est super!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar Lebazy » Jeu 01 Mai 2014 19:01

Plus jamais cabarete, trop de monde, aucun respect sur l'eau, breaker, tu te fais harceler sur la plage sans arrêt, des show-off locaux à 2 pieds de la plage qui ne respectent pas les plagistes, bref il y a mieux. Pour le même montant, Turks and Caicos est 100 fois mieux; vent et espace!!!
Lebazy

Messagepar Jean-Simon » Jeu 01 Mai 2014 20:52

Conseil pour le Wyndham:

Évite le main building (au dessus du bar et de la salle à manger) pour les chambres. Demande à changer immédiatement de chambres si c'est le cas. Le spot de kite en face de l'hôtel est super. À kite beach, la densité de riders est un peu trop dense (passé la pointe à gauche).

Je te conseille fortement le resto mexicain à l'hôtel Wyndham.

En cas de panne de vent, un petit détour dans la baie de Sosua pour faire de l'apnée est conseillé.

Lors de mon dernier séjour en janvier, le cash US offrait une meilleure valeur que l'argent canadien (taux de change).

Pour le shopping, si tu es fin négociateur tu devrais être en mesure de payer la moitié du premier prix que le vendeur te demande!

Les vendeurs sur la plage sont un peu gossant, un non merci ferme mais poli règle normalement le tout.

Bon séjour!!
Jean-Simon

Messagepar kite0 » Ven 02 Mai 2014 07:22

Lebazy a écrit:Plus jamais cabarete, trop de monde, aucun respect sur l'eau, breaker, tu te fais harceler sur la plage sans arrêt, des show-off locaux à 2 pieds de la plage qui ne respectent pas les plagistes, bref il y a mieux. Pour le même montant, Turks and Caicos est 100 fois mieux; vent et espace!!!

C'est sur que Turks c'est le best mais c'est pas du tout le même prix, plutot le double!!
C'est vrai que Cabarete est "busy" mais le niveau des riders locaux est allucinant et tres motivant à regarder et il y a une "vibe" à Cabarete qu'il n'y a pas à turks.
kite0

Messagepar Fouduvent » Ven 02 Mai 2014 07:49

Moi aussi j'ai pas trop aimé mon expérience a Cabarete mon erreur fut d'aller au Wydham en juillet pour le vent numéro 1 par contre c'est gusty pcq c'était toujours side et c'est de la grosse chop pas belle partout l'été. J'ai détesté l'hotel c'est surement l'endroit le plus bruyant des caraibes impossible de prendre un break et de lire un livre.. la fds ils louent les chambres qui reste aux locaux pour des pinottes ils ont environ 5 enfants par famille tu as 500 enfants qui crient dans la piscine sur la plage les vendeurs te harcèlent au 30 secondes alors ont oubli ca.. les riders sont agressifs ils y a plein de débutants qui prennent beaucoup de place.. ils y a des accrochages a toutes les heures presque.. j'aime mieux Cayo G avec les cubains ben relax.. ca vaut le coup de faire l'expérience au moins une fois.. mais je ne pense pas y retourner.
Fouduvent

Messagepar kosmoooo » Ven 02 Mai 2014 22:59

Ben moi jte dis bon voyage et amuse toi bien.

Kosmoooo
kosmoooo

Messagepar kiter11 » Sam 03 Mai 2014 18:25

Ouais ben on peut dire que c'est partagé comme opinion ! :shock:

En tout cas merci de vos conseils. Je vous fais mon petit bilan au retour!
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Précédent

Retour vers FULL KITE