Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   A ceux qui connaissent la gts2

A ceux qui connaissent la gts2

Messagepar jeff » Dim 16 Mars 2014 18:12

Bon je suis de plus en plus intéressé par une GTS2. La 12m semble faire l'unanimité dans les test mais je ne vois rien sur la 13 et 14m. Y a t'il qql qui a déjà rider cette grosseur. A 210 lb je me dirige plus vers la 13 ou la 14.

Les qualité des plus petite chape demeure telle dans le taille plus grande ?

Ma dernière voile de vague (airush wave) répondais a tout mes critère sauf en plage base pour la 12m et la pression en barre un peu élevé pour mes coude fragile.

J'ai déja une edge 17 ideal pour le race mais très ordinaire en surf.

Je veux une voile de vague pour sortir en surf de 12 a environ 20 noeud.

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Re: A ceux qui connaissent la gts2

Messagepar Taurent » Dim 16 Mars 2014 18:30

Salut Jeff, j'ai eu la 10 et la 12, je les ai vendues simplement par ce qu'elle ne correspondait pas à mon style de ride,. Je suis plus monocle que toi sans aucun doute, je fais surtout de big air, quelques petits trucs mais pas de unhook ni de handle pass. Je peux te dire par contre que j'ai tellement aimé rider ces kites, la faible pression en bare et le TORQUE de ces machines, wow hallucinant, rapide, excellent low end, redécolle les doight dans le nez, spectaculaire, mais moins de glide que la XR3, mais tellement dynamique! J'étais en 10 avec un ami et lui ridait une voile 10m similaire d'une autre compagnie bien connu, il n'en revenait pas du grunt de ma voile et à quelle pint elle était nerveuse, sur le stéroide ! :-) un autre point vraiment hot de la GTS2, sa stabilité, vraiment impressionnant, si c'est le genre de voile que tu recherches essaies en une. Si tu es dans le coin de MTL fais signe à Kiter11, JS d'Ocarina, tu vas adorer.

Ah oui, la construction; BÉTON !
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Retour vers FULL KITE