Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Peak no review!

Re: Peak no review!

Messagepar xulpix » Dim 08 Déc 2013 21:53

J'ai les mêmes conclusions mais en rose ;)

https://www.facebook.com/groups/kitefor ... 638261200/

Je ride mon spot mardi mercredi.... Give a call if you can!
xulpix

Messagepar SebM » Mar 10 Déc 2013 10:32

LucB a écrit:Sébastien M (Sebm)vous fera bientôt une appréciation professionnel homologuée ISO 2014

:lol: Je suis loin du professionnel et je crois que toute review peu importe le niveau du rideur est bonne a lire, ça dépend juste du temps et du sérieux que l'on est prêt a mettre sur notre review. En tout cas, j'ai bien aimer lire ta review Luc :thumbup: J'attend d'avoir au moins 3-4 bonnes rides avec ma Peak avant d'en partager mon appréciation qu'elle soit positive ou négative. Mais il y a déjà pas mal d'info sur le forum.
SebM

Messagepar jumarcil » Mar 10 Déc 2013 11:08

Moi j'ai hate de voir ce que ca donne au niveau des sauts; sans que ca soit une machine de hangtime comme ma speed 4 ou ma Xr3 j'aimerais au moins que ca jumps comme mon ancienne Outlaw ou en tout cas que ca se ressemble. L'aspect pratique est vraiment ce qui m'attire et le fait de pouvoir aller faire ma ptite ride meme quand il ne vente pas des tonnes.

A date j'ai été agréablement surpris par les performances dans du vent tres leger.

Thanks Luc; belle review bien appréciée.

Bon vent
Jules
jumarcil

Messagepar flipper231 » Mar 10 Déc 2013 11:50

Si ça saute comme une outlaw, le plus sceptique d'entre tous va s'en procurer une...
flipper231

Messagepar thefly4 » Mar 10 Déc 2013 13:37

J'ais lu partout que ça saute pas !!
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4