Review de la Peak 6m par un habitué FS mais non commandité!!!
Je dirais que ce qui m'a flabergaster c'est la facilité de redécollage peu importe la position au sol:
En motton, à l'envers de côté, suite au quick release (test de la sécurité) suite à une dévente qui fini en cravate ( enfin tu pensais...) mais non! Un petit coup sec sur un avant, un arrière et la voile se remet en position prête à partir...

Moi aussi 100 km à peu près et AUCUNES fois j'ai dû démêler mes lignes!!!! J'ai fait acheter à mon frère une Peak 6m comme premier kite ( y'en a qui commence dans le luxe!!!) et bien lui non plus après plusieurs crash, dévente... Pas enlevé ses skis une fois!!! Je dirais un excellent choix pour pour les débutants!!!
Un autre côté positif le temps de set-up et rangement( 3-4min max!) dans les deux sens!
Le dépower n'est pas aussi direct que sur la Outlaw mais se tire très bien d'affaire!
La maniabilité est excellente! Pas trop rapide dans la fenêtre et surtout très prévisible; pour les experts tu te retourne et elle est toujours où tu l'avais imaginé...
Les moins: pas de dévrilleur mais on est pas dans les alpes suisses, on remonte rarement les montagnes au Québec....
Le trou de la barre un peu à l'étroit...( c'est si cher un insert ovale???)
La 6m est rose...

mais ma blonde dit noire avec du rose... Comme quoi tout les goûts sont dans la nature....
Et tout comme LucB je commanderai la 9m dès que j'en aurai les moyens....
Un démo Peak à SAPD la semaine prochaine? Jeudi cette semaine?
Bon vent à tous!
P.S on m'a demandé mon avis entre une Outlaw et une Peak, sans aucunes hésitation la Peak pour sa prise en main qui est aussi naturel que cela puisse être!!! Et on s'entend pour dire que cet hiver si vous l'aimez pas vous aurez pas de misère à la revendre!!!!