par SebM » Sam 19 Oct 2013 12:10
Les prix ne sont pas encore disponibles mais ça devrait pas tarder. Par contre en regardant sur le site de Flysurfer on peut voir les prix et c'est environ le prix d'une Outlaw régulière mais comme la Peak sera plus puissante c'est intéressant. Flysurfer disent que la Peak 6m aurait environ la puissance d'un boudin de 10m et vole dans 3 nœuds ce qui est logique car extremement léger. Parfait pour ceux qui font du buggey, kitesnow, expédition. Moi je vais prendre la 9m pour faire du freeride en vent léger mais c'est sur que je garde ma Speed4 10m pour le vent plus fort afin de faire des sauts et avoir un bon hangtime.
Justement je demandais a Armin si j'aurais un meilleur low end en kitesnow avec la Peak 9m versus ma Speed4 10m dlx et voici sa réponse :
"The Peak fly in a lot less wind than any other kite from us and it is a lot more powerfull than any other kite in that size.
You will have a better lowend with PEAK 9 in all situations than SPEED4 10.0. If you want to jump high, have hangtime, the SPEED 4 is the way to go."
Sur le site de Flysurfer il y a pas mal d'informations technique sur la Peak. J'ai bien hâte de tester ça, je ferai une petite review dans ce thread.