Si vous essayez la Shinn Monk, il sera difficile de revenir en arrière... Vous ne regarderez plus votre board actuel de la même manière. En tout cas j'ai mis mon doigt dans l'engrenage cet après-midi au LSP avec un beau SO de 20 nds. Je ride habituellement une Trax 6 que j'aimais beaucoup surtout pour son confort. Globalement toutefois, je préfère la Monk qui semble mieux adaptée au free-ride. Vraiment très confo. J'aime beaucoup l'ensemble pads et footstraps qui tiennent vraiment bien les pieds tout en étant faciles à enfiler. La planche est très précise. Ultra rapide et stable. Le carving est rassurant. La Monk pardonne plus que ma Trax. J'ai encore des progrès à réaliser dans mes sauts mais là, avec la Monk, le timing me semblait nettement pus facile qu'avec ma Trax et j'ai pu crinquer quelques bons "big air"! Rider toe side est un vrai délice!
Le problème est que si tout le monde essaie la Monk, le marché des boards usagés explosera et KF sera inondé de vos anciens boards à vendre et la loi de l'offre et de la demande étant ce qu'elle est, votre ancien board ne vaudra plus grand chose!