Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   KF pourrait être inondé de boards à vendre!

KF pourrait être inondé de boards à vendre!

Messagepar Vincent » Lun 09 Sep 2013 22:48

Si vous essayez la Shinn Monk, il sera difficile de revenir en arrière... Vous ne regarderez plus votre board actuel de la même manière. En tout cas j'ai mis mon doigt dans l'engrenage cet après-midi au LSP avec un beau SO de 20 nds. Je ride habituellement une Trax 6 que j'aimais beaucoup surtout pour son confort. Globalement toutefois, je préfère la Monk qui semble mieux adaptée au free-ride. Vraiment très confo. J'aime beaucoup l'ensemble pads et footstraps qui tiennent vraiment bien les pieds tout en étant faciles à enfiler. La planche est très précise. Ultra rapide et stable. Le carving est rassurant. La Monk pardonne plus que ma Trax. J'ai encore des progrès à réaliser dans mes sauts mais là, avec la Monk, le timing me semblait nettement pus facile qu'avec ma Trax et j'ai pu crinquer quelques bons "big air"! Rider toe side est un vrai délice!

Le problème est que si tout le monde essaie la Monk, le marché des boards usagés explosera et KF sera inondé de vos anciens boards à vendre et la loi de l'offre et de la demande étant ce qu'elle est, votre ancien board ne vaudra plus grand chose!
Vincent

Re: KF pourrait être inondé de boards à vendre!

Messagepar Rotule » Mar 10 Sep 2013 04:25

Ta bien raison vincent, ce board la c'est de la vrai bombe ce board la, quand jme pogne un twin tip ca va probablement etre ca!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar MCMario » Mar 10 Sep 2013 05:50

Tu as tellement raison, je ride la Monk depuis quelques mois et c'est la meilleure planche que j'ai ridé. Incroyable dans la chop, précise, bon pop, excellente à haute vitesse... je l'adore. Pour le freeride c'est la bombe. Mon fils ride la Supershinn qui est plus orienté pour le freestyle mais aussi très bonne pour le freeride. Ce n'est pas par hasard que la Monk fut nommé planche de l'année en 2012. Elle sont en spécial à 599$ chez Silentsports.ca.
Mario
MCMario

Messagepar Ktm670 » Mar 10 Sep 2013 06:42

Vincent on te l'avais dit, ce n'ai pas pour rien qu'il est le board of the year! :o J'ai switché d'une Epic Droid (qui est tout qu'un board aussi) à ma Monk l'hiver dernier e WOW.
La King George est aussi surprenante avec un planing débile et une aisance pas possible dans la chop pour un board de cette taille. Dimanche c'est ce que j'ai ridé ;à PDH malgré la chop et la vague du large.

Bref les Shinn à part le cosmétique laid, c'est toute que des machines. Pour moi Marck ''Monk'' Shinn sais ce qu'il fait! ;)
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar tweeter » Mar 10 Sep 2013 07:02

Est-ce que quelqu,un parmis vous ont déjà ridé la X-ride 2007? C'est mon main board depuis ce temps et pas pour rien que j'ai jamais changé car trop doux dans la chop et super,''lively'' dynamique. J'aimerais avoir une comparaison entre ces 2 boards.
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar Taurent » Mar 10 Sep 2013 08:06

Salut la gang de trois-rivière! Méchante gang de crinqués! Je sais pas ce qu'il y a dans l'eau du lac St-Pierre mais arrangez-vous donc pour nous en envoyer upstream jusqu'en Outaouais ! ça l'air bon pis ça l'air le fun! Méchante gang de passionnés!

Lacher pas !

Bon vent!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Denis » Mar 10 Sep 2013 08:18

les meilleux prix pour une Shinn c'est chez WAX a 3R. Give a call a Meli :thumbup:
Denis

Messagepar Yuko » Mar 10 Sep 2013 09:06

D'apres mes longues recherches sur ce board sur kf.com, tout ceux qu'ont essayé la Monk ont fini par l'acheté, moi je me suis ramassé une Supershinn et je l'adore.
Yuko

Messagepar Rotule » Mar 10 Sep 2013 09:30

Denis a écrit:les meilleux prix pour une Shinn c'est chez WAX a 3R. Give a call a Meli :thumbup:

Yup wax design avec Méli et SebM c'est officiellement le Top! Meilleurs prix, Meilleur service!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar alexeyga » Mar 10 Sep 2013 09:48

Vincent a écrit:Si vous essayez la Shinn Monk, il sera difficile de revenir en arrière... Vous ne regarderez plus votre board actuel de la même manière. En tout cas j'ai mis mon doigt dans l'engrenage cet après-midi au LSP avec un beau SO de 20 nds. Je ride habituellement une Trax 6 que j'aimais beaucoup surtout pour son confort. Globalement toutefois, je préfère la Monk qui semble mieux adaptée au free-ride. Vraiment très confo. J'aime beaucoup l'ensemble pads et footstraps qui tiennent vraiment bien les pieds tout en étant faciles à enfiler. La planche est très précise. Ultra rapide et stable. Le carving est rassurant. La Monk pardonne plus que ma Trax. J'ai encore des progrès à réaliser dans mes sauts mais là, avec la Monk, le timing me semblait nettement pus facile qu'avec ma Trax et j'ai pu crinquer quelques bons "big air"! Rider toe side est un vrai délice!

Le problème est que si tout le monde essaie la Monk, le marché des boards usagés explosera et KF sera inondé de vos anciens boards à vendre et la loi de l'offre et de la demande étant ce qu'elle est, votre ancien board ne vaudra plus grand chose!

Ce n'est peut etre pas le Monk qui est tellement bon, mais le Trax qui est mauvais? Avoir suivi toute la hysterie sur ce forum a propos des Monks j'etais plustot excite d'en faire un test, mais un fois sur l'eau j'ai eu de la misere a fugurer "What the fuss is all about"... Ordinaire - le moindre que je peux dire, low-end en manque et beaucoup plus "collante" que ma planche actuelle ( 3cm plus courte). Si vous l'achetez au prix "fin saison" ca vaut peut etre la peine, mais il y a des options bien plus interessantes si vous comptes de payer le prix "full retail", malgres que - les "autres options" sont rendu au fin de la saison aussi! :thumbup: :geek:

Yuko a écrit:D'apres mes longues recherches sur ce board sur kf.com, tout ceux qu'ont essayé la Monk ont fini par l'acheté, moi je me suis ramassé une Supershinn et je l'adore.

Commentaire tres utile de quelq'un qui viens tout juste de commencer de rider un TT sans jamais avoir essayer autres modeles que Supershinn!!! :thumbup: :study:
Dernière édition par alexeyga le Mar 10 Sep 2013 10:50, édité 2 fois au total.
alexeyga

Suivant

Retour vers FULL KITE